Actualité

Viewsonic Viewpad 7, premières impressions

Viewsonic a présenté sa première tablette lors de l’IFA 2010, la Viewpad 7 qui a pu être essayé sous toutes coutures par les visiteurs. Voici une petite review de l’appareil.

Il s’agit en grande partie d’une comparaison avec la tablette qui fait office de référence à l’heure actuelle, la Galaxy Tab.

La Viewpad entre d’ailleurs directement dans la catégorie de la Galaxy Tab puisqu’elle aura elle aussi une version 3G. Le processeur est plus léger, cadencé à 600 Mhz avec une résolution de 800 x 480, un stockage de 512 Mo et pas le support de Flash…

Mais la tablette à défaut d’être un foudre de guerre a tout de même de bons atouts : la firme Viewsonic s’investit dans Android et auprès de Google afin d’obtenir la certification, et ainsi équiper ses appareils avec l’Android Market et les applications Google. De plus, elle sortira sous Android Froyo.

Pour confirmer la puissance, l’appareil fait tourner Raging Thunder 2 mais c’est un peu son maximum, exit les jeux Gameloft HD. Le programme n’était pas encore au point car les benchmarks essayés n’arrivent pas à leur terme. Le clavier virtuel n’était pas fameux avec une version T9. L’accéléromètre n’est pas au point non plus.  Bref, un prototype on l’espère mais les efforts sont là et ils devraient porter leur fruit.

Et pour finir, une vidéo de prise en main:

Source

Related Articles

Nüvifone A50 : Garmin-Asus lance son smartphone GPS sous Android

Olivier

Partez à la chasse aux Motorola Droid X !

Olivier

T-Mobile aura son myTouch HD

Olivier

2 comments

Leave a Comment