Actualité

Qualcomm ranime le Snapdragon 600 en effectuant une vidéo slow motion avec 130 HTC One

qualcomm ultimate slow motion 2110

Le fait de pouvoir filmer en slow-motion est devenu un réel atout pour les Smartphones hauts de gamme. Le HTC One fait partie de ces Smartphones, et cela est généralement dû au processeur Qualcomm Snapdragon 600 qui l’anime. Si ce processeur commence un peu à dater, Qualcomm compte encore démontrer ses réelles capacités en effectuant un projet plutôt fou qu’il appelle « The Ultimate Smartphone Photobooth ».

En matière des publicités loufoques, on peut dire que Qualcomm est l’un des maitres. En effet, vous vous rappelez sans doute de la publicité du Snapdragon S4 Pro qui mettait en évidence l’efficacité de l’enveloppe thermique du processeur en faisant fondre du beurre… Étrange sans doute, mais qui était plutôt agréable à voir.

Aujourd’hui, la firme montre ce nouveau projet du nom de « The Ultimate Smartphone Photobooth », et dont l’idée est d’installer 130 HTC One sur un immense rail qui est monté en forme de torsade, et ensuite de demander à des gens de faire des « show » sous ces 130 objectifs de manière à créer une vidéo digne d’un film d’action comme Matrix.

qualcomm ultimate slow motion 2110

Le rendement est tout simplement bluffant, et on peut dire que l’idée n’est effectivement pas mal. Vous vous demandez sans doute pourquoi Qualcomm a choisi le HTC One plutôt que le Galaxy S4 étant donné que ce dernier est également équipé du même processeur Snapdragon 600 ? Sans doute un choix personnel de la  part de la firme, car HTC n’a effectivement rien à voir par le choix de son Smartphone pour prouver l’efficacité du processeur de Qualcomm. En tout cas, ça fait toujours un peu de pub gratuit pour HTC qui, rappelons-le, est en difficulté financière.

Related Articles

Test Housse en cuir Novere pour le Galaxy Note 3 : Elle fait aussi portefeuille

Olivier

Quake 3 sur Motorola Droid avec un controlleur Zeemote

Olivier

Comparatif photo HTC Hero vs HTC Magic

Olivier

Leave a Comment