Smartphones Android

Vidéo d’un HTC One qui tourne sous Android 4.2.2 Jelly Bean

htc one 4.2.2 0307

Le HTC One est sans doute l’un des Smartphones qui a le plus marqué cette année, avec son écran de 4,7 pouces en Full HD, son haut-parleur stéréo Boom Sound tourné vers l’avant, mais surtout par sa coque uniforme en aluminium des plus élégants. Le seul hic qui se présentait à ce Smartphone était le fait qu’il était commercialisé avec la version 4.1 Jelly Bean d’Android suivi de la surcouche Sense 5, alors que ses concourrents affichaient Android 4.2.2 Jelly Bean. Pourtant, ne pas avoir la dernière version d’Android n’a pas ralenti la vente ainsi que la popularité du Smartphone, car il ne faut pas oublier que deux mois après sa commercialisation, le dispositif s’est vendu à plus de 5 millions d’unités. Récemment, de nouveaux rapports viennent de donner de l’espoir aux détendeurs d’un HTC One, car il s’avère que la firme prépare une mise à jour de ce dernier vers la version 4.2.2 d’Android, et dont le déploiement doit commencer bientôt, bien que rien n’est encore officiel.

htc one 4.2.2 0307

De ce fait, cette version 4.2.2 pour le HTC One circule actuellement sur la toile, nous laissant la possibilité de voir les différentes nouveautés qu’apportera Android 4.2.2 Jelly Bean sur le HTC One, bien que cette version n’est pas la version finale. Ainsi, comme vous pouvez voir sur la vidéo ci-après, plusieurs nouveautés sont visibles sur cette nouvelle version, des fonctionnalités qui ont été absentes sur la ROM lors de sa commercialisation..

L’un des plus grands changements qu’on peut voir est par exemple le paramètre rapide qui est visible en haut à droite de la barre de notification. Pour pouvoir y accéder, il vous suffit de faire glisser vers le bas avec un doigt, et appuyer sur l’icône destinée, ou glisser vers le bas avec deux doigts simultanément pour accéder immédiatement dans la partie paramètre de votre dispositif. À cette place, vous trouverez plusieurs nouveaux boutons de paramètre, à savoir un bouton de capture d’écran entre autres. Par ailleurs, on peut également remarquer le pourcentage de charge restant sur votre batterie. Sinon, la barre de notification est beaucoup plus dynamique, et est très similaire à celle trouvée sur un Nexus.

Related Articles

Faille de sécurité sur certains Smartphones Samsung Galaxy comme le note, S2 et S3

L'orfèvre

Xolo Prime : un smartphone lollipop à 80 euros

Olivier

Honor 7i pour les selfies

Olivier

Leave a Comment