Actualité

Vidéo de l’interface caméra d’Android 4.3 sur un Google Nexus 4

Android 4.3 google nexus 4

Depuis la déception des androphones quant à la sortie attendue de la version 4.3 d’Android lors du dernier salon Google I/O, de nouveaux rapports ravivent l’espoir de voir cette nouvelle version pour bientôt. En effet, de nouvelles images postées par XDA montrant un Google Nexus 4 tournant sous Android 4.3 avec bien sur des améliorations et des nouvelles fonctionnalités.

Screen-Shot-2013-05-24-at-2.41.23-PM

La semaine dernière, une nouvelle vidéo assez courte montre la nouvelle interface utilisateur de cette version, confirmant ainsi l’existence d’une mise à jour vers la version 4.3 pour bientôt. Il est par contre malheureux que cette vidéo soit aussi courte, et ne nous montre brièvement que l’interface de l’appareil photo du terminal. Voyez par vous-même :

[youtube]http://youtu.be/t8jud8WC1E0[/youtube]

Quand vous naviguez dans l’application appareil photo de la version actuelle d’Android, vous devez appuyer sur le bouton réglage pour faire appaire toutes les réglages liés à l’APN du terminal . Comme vous avez pu voir sur la vidéo ci-dessous, l’interface a été complètement remaniée, offrant ainsi une navigation beaucoup plus simple et plus rapide dans l’application de l’appareil photo, comme le réglage rapide de la fonction HDR entre autres. Pour faire apparaître ces réglages, il vous suffit d’appuyer longuement sur l’écran, et faire défiler les différentes options par simple glissement du doigt.

Cependant, il est dommage que la personne qui a eu en main cette mise à jour n’ait pas pu passer dans toutes les options de l’appareil afin de voir en profondeur les nouvelles fonctionnalités de cette version 4.3 d’Android, ainsi que les nouvelles interfaces utilisateurs. En tout cas, on espère tous que Google révèlera bientôt les caractéristiques officielles de cette nouvelle version. Ensuite, il reste à savoir quel appareil doté d’une surcouche recevra en premier cette mise à jour. Si on en croit les rumeurs, Google l’annoncera le 10 juin prochain. Croisons tous les doigts pour que ces rumeurs soient vraies.

Related Articles

HTC One X : Ecran 4.7 pouces et processeur NVIDIA Tegra 3

Olivier

Android Party 2 : 14 mars à Paris

Olivier

Faisons un point sur la campagne Indiegogo pour le projet Ubuntu Edge

Olivier

1 comment

Leave a Comment