Smartphones Android

Vidéo de déballage du Samsung Galaxy Note 3, et une version Dual SIM en préparation

galaxy note 3 dual sim 160902

Si le design et les caractéristiques techniques concernant le Galaxy Note 3 sont connus, très peu de personnes ont eu la chance de voir à quoi ressemble la boite ainsi que les accessoires fournis par défaut avec ce Smartphone, c’est pourquoi nous vous proposons cette vidéo qui présente un déballage du Galaxy Note 3 qui a été effectué par notre confrère GSMArena.

Comme vous allez le voir, dès qu’on ouvre la boite, on peut tout de suite apercevoir l’appareil en premier lieu. Ensuite, c’est au dessous de l’appareil que se trouve le câble HDMI, le Micro USB ainsi qu’un chargeur. L’appareil est très fin, et ses mensurations sont presque les mêmes que celles du Galaxy Note 2, bien que l’écran soit un peu plus grand. Sinon, on remarque particulièrement la coque arrière qui est amovible, et qui est faite en faux simili cuir, très agréable au toucher.

galaxy note 3 060901

En guise de rappel, le Galaxy Note 3 est équipé d’un écran Super AMOLED de 5,7 pouces avec une résolution Full HD. il embarque un processeur Snapdragon 800 quad-core cadencé à 2,3 GHz, et une mémoire vive de 3 Go. À l’arrière du terminal se trouve un appareil photo numérique de 13 MP, et sur la partie inférieure, le S Pen. Une fois le S Pen retiré, une fonction reliée à cet outil est tout de suite lancée. Vous pouvez ainsi voir brièvement ces nouvelles fonctionnalités sur la vidéo. Par ailleurs, on peut également remarquer que l’interface utilisateur est très fluide et très réactive.

Un Galaxy Note 3 dual-SIM tournant sous Snapdragon 800 serait en préparation

Hormis la vidéo de déballage, des nouvelles rumeurs indiquent qu’une version avec deux entrées de carte SIM (Dual SIM) devrait voir le jour, et cette dernière portera le numéro de série N9002. Apparemment, ce modèle est destiné dans un premier temps au marché chinois, et on ignore s’il sera également disponible sur le sol international. En tout cas, le nouveau rapport indique que l’appareil tournera sous Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz suivi de la puce graphique Adreno 330. Par ailleurs, un score Benchmark sous AnTuTu a été révélé indiquant un chiffre impressionnant de 31 276. Enfin, si le modèle N9002 est destiné à l’opérateur China Unicom, un modèle N9008 sera pour l’opérateur China Mobile, tandis que celui du China Telecom sera le N9009 et celui pour l’Europe dans tout ça?

galaxy note 3 dual sim 160901

galaxy note 3 dual sim 160902

galaxy note 3 dual sim 160903

galaxy note 3 dual sim 160904

Related Articles

Redmi Note 2 : 6 fois moins chers que le Galaxy Note 5

Olivier

Le Galaxy S4 est en précommande chez SFR et il sera disponible dès le 27 avril prochain

Faly

Xiaomi Mi3 : Démonstration en vidéo de son écran Super Sensitive Touch

Olivier

Leave a Comment