Rumeurs Android

Vidéo à la demande sur Android : AndroidTV?

La société de location de films Blockbuster serait en discussion avec les principaux fabriquants de téléphones mobiles pour trouver des moyens de diffuser ses films sur les téléphones portables.

Après avoir regardé un film sur son BlackBerry à l’aide d’un technicien, le dirigeant de Blockbuster a déclaré que la diffusion des films sur appareils mobiles était l’avenir et Android semble une plateforme idéale pour le faire !

Android TV

Par ailleurs, la publicité à la télévision est sans doute la prochaine cible de Google donc une AndroidTV ou GoogleTV n’est sûrement pas qu’une supposition. Imaginez, pouvoir regarder une série avec une petite fenêtre donnant des informations sur les acteurs ou les statistiques d’un joueur pendant un match de tennis, ce serait pas génial?

Les possibilités sont vraiment infinies et je ne parle pas de la publicité qui va vraiment atteindre une nouvelle dimension si AndroidTV voit le jour. Des pubs en rapport avec ce que vous regardez à la télé, difficile de faire plus ciblé !

De plus, on me souffle dans l’oreillette que Andy Rubin, un des pères d’Android, travaillait il y a quelques années dans une société qui s’appelait WebTV… Drôle de coïncidence, hein?

Related Articles

Le HTC M7 pourrait être le successeur du HTC One X

Olivier

Boston : Orange va sortir son propre smartphone Android

Olivier

HTC Hero annoncé le 24 juin?

Olivier

1 comment

Leave a Comment