Smartphones Android

Samsung a officialisé la version LTE Dual-mode pour ses Galaxy S4 et Galaxy S4 Mini

Samsung Galaxy S4 31071

Le constructeur coréen a rendu officielles les versions LTE Dual-mode du Galaxy S4 et du Galaxy S4 mini. Aucune modification n’aura lieu au sein du Galaxy S4 et du Galaxy S4 mini, mais il y aura juste un ajout du LTE Dual-mode qui viendra faire la différence. Le Samsung Galaxy S4 LTE Dual-mode sera une donc déclinaison du Galaxy S4 (premier du nom) déjà très connu de tous, en revanche il prendra en charge les normes TDD-LTE ainsi que FDD-LTE. Ces nouveaux modèles de Galaxy S4 et Galaxy S4 Mini offriront aux utilisateurs la possibilité d’accéder aux réseaux LTE du monde entier et de bénéficier des avantages de la vraie 4G, c’est-à-dire celle qui propose un vrai débit 4G. Ce qui s’avère être une excellente nouvelle pour les voyageurs.

L’existence du support Dual-mode implique le fait que les smartphones travailleront avec différents types de réseaux 4G et que les propriétaires auront accès au haut débit à partir de toutes les régions du globe. FDD-LTE est considéré comme le standard, mais il existe des réseaux qui utilisent la norme TDD-LTE, comme le cas des opérateurs chinois par exemple. Samsung affirme que ses appareils seront les premiers au monde à proposer ces téchnologies, par contre ZTE sera là pour le contester, car il avait lancé la LTE Dual-mode l’année dernière à Hong Kong.

Samsung Galaxy S4 31071

Samsung avait lancé le mois dernier une version LTE-Advanced du Galaxy S4 et l’annonce actuelle de la LTE Dual-mode n’est qu’une preuve de l’engagement de Samsung à la 4G selon le président de l’IT et de la division mobile de Samsung Electronics, JK Shin. Le but est d’offrir encore plus de satisfaction aux utilisateurs, car ces derniers pourront profiter pleinement des avantages de la communication rapide.

L’annonce a été faite, cependant les dates de sortie de cette nouvelle version du Galaxy S4 et Galaxy S4 Mini ne sont pas encore fournies, cependant, au cours du troisième trimestre, ces appareils seront disponibles sur de nombreux marchés. D’autres informations concernant Samsung se font entendre, le constructeur coréen aurait abandonné la fibre de carbone qui était destinée au Samsung Galaxy S5, mais cela est une autre histoire à suivre donc…

Source

Related Articles

Le Smartphone Xperia Z est disponible dans la boutique en ligne de Sony

Faly

La BlackBerry Kopi sort la tête de l’eau

Olivier

Yezz Andy A5QP : peut mieux faire

Olivier

Leave a Comment