Rumeurs Android

Vers une version mini de 4 pouces pour le Sony Honami ?

sony honami mini 2008

Nous attendons impatiemment l’annonce officielle du Sony Honami, qui comme nous vous le disions dans l’article précédent (CF l’article : Sony confirme le lancement officiel du Sony Honami pour le 4 septembre prochain) sera dévoilé vers le début du mois de septembre prochain lors de l’IFA 2013 à Berlin. Si les détails techniques de ce Smartphone sont donc dans le flou total pour le moment, cela n’empêche pas des nouveaux rapports et fuites concernant le dispositif de voir le jour.

sony honami mini 2008

En effet, un membre du conseil d’administration impliqué dans la planification des appareils Xperia de Sony, Kurozumi Yoshiro, vient de faire allusion à une multiplication de la gamme Honami de la firme. Yoshiro a appuyé le fait que la société n’était pas en mesure de répondre aux exigences de chaque utilisateur pour ses produits. Si le Xperia Z Ultra de 6,4 pouces venait effectivement d’être lancé, Yoshiro indique que la firme va désormais se concentrer sur les appareils de 4, de 5 et de 10 pouces, car selon toujours cette personne, ce sont les tailles de l’écran les plus demandés dans le marché actuel.

Donc, si l’on se fie aux rumeurs concernant le prochain Honami qui doit être équipé d’un écran de 5 pouces, il y a de ce fait une forte chance que la firme produit une variante de 4 pouces de cette gamme de Smartphone, ce qui sera tout simplement le Sony Honami mini.

En tout cas, si on donne du crédit aux rumeurs qui circulent actuellement sur la toile, ce Sony Honami mini devrait avoir un écran de 4,3 pouces en résolution HD, avec un processeur Qualcomm Snapdragon 800 ainsi qu’une mémoire vive de 2 Go. Il proposerait également un appareil photo numérique de 20 MP, et sera alimenté par une batterie de 2 400 mAh.  En somme, il s’agit tout simplement d’une autre déclinaison haut de gamme du Sony Honami tel que les spéculations le décrivent en ce moment. Nous en serons certainement fixés sur cette information une fois la date du 4 septembre venue.

Source

Related Articles

Rumeur : Android 3.0 Gingerbread, seulement pour les terminaux haut de gamme?

Olivier

Jelly Bean après Ice Cream Sandwich?

Olivier

Le Samsung Bigfoot en photo

Olivier

Leave a Comment