Rumeurs Android

Vers une nouvelle version de l’ASUS MeMO Pad 7 en Double SIM ?

asus memo pad 7 me175kg 2210

Souvenez-vous, la dernière tablette de 7 pouces annoncée par Asus est la MeMO Pad HD 7, qui est équipée d’un écran en résolution de 1 280 x 800 pixels suivi d’un processeur quad-core Cortex A7, d’un appareil photo numérique principal de 5 MP suivi d’un autre de façade de 1,2 MP, et le tout tournant sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Il semblerait que la firme compte bientôt dévoiler une autre version de la Memo PAD HD7, cette nouvelle version devrait porter le numéro de série ME175KG.

Ainsi, ce nouveau modèle sera toujours équipé de la même résolution d’écran que son prédécesseur, c’est-à-dire 1 280 x 800 pixels. Ce qui différencierait cette tablette de sa grande soeur, c’est sans doute son processeur qui sera un Snapdragon S4 MSM8226 quad-core cadencé à 1,2 GHz, ainsi que sa caméra frontale qui passe de 1,2 MP à 3 MP. Sinon, la caméra principale serait toujours de 5 MP, et le tout tournerait sous Android 4.3 Jelly Bean.

asus memo pad 7 me175kg 2210

Par ailleurs, il est indiqué que cette tablette pourra supporter deux cartes SIM en même temps (Double Sim), ce qui nous indique entre autres le marché auquel elle sera destinée. En effet, les rumeurs affirment que l’Asus MemoPad 7 ME175KG sera en premier lieu disponible pour la Chine vers la fin de cette année, sans pour autant indiquer une quelconque information sur sa disponibilité sur le sol international. De ce fait, il est fort probable que cette tablette soit annoncée avant 2014.

Via

Related Articles

iRiver K2 : Futur Portable Media Player avec Android?

interv

Une tablette tactile en préparation chez China Mobile

interv

Le Samsung Galaxy Mini (S5570) dévoilé

Olivier

Leave a Comment