Rumeurs Android

Sony Xperia Z2 Avatar : On parle d’un écran de 5.2″ avec une densité de pixels de 500 ppp et 3 Go de RAM

sony xperia z2 avatar 1609

Si le Sony Xperia Z1 a été officialisé il y a quelques jours de cela, son successeur fait parler de lui. Un successeur qui se doit d’être digne de ce nom, car selon les rumeurs, le Sony Xperia Z2 Avatar devrait être équipé d’un écran de 5,2 pouces avec une densité de pixels qui s’élève à 500 pixels par pouce, une mémoire vive de 3 Go, un processeur puissant qui pourrait encore être le Snapdragon 800, et bien sûr l’appareil photo numérique de 20,7 MP.

Bien évidemment, il s’agit des rumeurs à prendre avec des pincettes, car  il est sans doute trop tôt pour spéculer sur un éventuel successeur du Xperia Z1, alors que ce dernier n’est même pas encore commercialisé. Bien sûr, une société ne doit jamais se reposer sur ses lauriers, et doit à tout moment chercher à s’innover de manière à proposer quelque chose qui plaira aux plus grands nombres d’acheteurs.

sony xperia z2 avatar 1609

Cependant, ce qui est intéressant avec cette rumeur, c’est qu’il avance une densité qui s’élève à 500 ppp pour un écran de 5,2 pouces. En guise de comparaison, le HTC One qui propose un écran de 4,7 pouces offre une densité record de 468 ppp. Bien évidemment, vous allez sans doute dire qu’une telle densité est futile étant donné que les pixels ne devront plus être visibles à partir de 300 ppp, mais il ne faut pas oublier qu’une telle densité de pixels pourrait amener à une tout autre résolution.

Quoi qu’il en soit, comme indiqué plus haut, il ne s’agit que des spéculations pour l’instant, et il est d’ailleurs fort possible que le successeur du Sony Xperia Z1 ne s’appelle pas tout simplement Xperia Z2 Avatar. Il faut sans doute attendre vers la fin de cette année, voire le début de l’année prochaine pour en entendre à nouveau parler.

Source

Related Articles

La Google TV, c’est bien pour demain

Olivier

HTC Desire : Diffusion de la mise à jour Android 2.2 Froyo à partir de demain?

Olivier

Le SDK Android est retardé? On m'aurait menti?

Olivier

6 comments

Leave a Comment