Rumeurs Android

Vers un Samsung Galaxy Note 3 avec un écran en plastique de 5.9 pouces ?

galaxy note 3 design rumeurs 2

Les yeux de tous les fanatiques de la marque sud-coréenne (Samsung) sont rivés sur le prochain Galaxy Note 3 qui doit sortir cette année. En effet, si le Galaxy S4 concordait plus ou moins aux attentes des consommateurs, bien qu’il y avait bon nombre de déçus, tous attendent désormais impatiemment le prochain « phablet » de la gamme Galaxy Note de Samsung. Le Galaxy Note 3 sera donc dévoilé lors de l’IFA du mois de septembre prochain. Jusqu’à maintenant, aucune information officielle n’a été annoncée par la firme sud-coréenne concernant cet appareil. Toutes les spécifications connues sur le prochain Galaxy Note 3 se résument effectivement à des rumeurs, surtout focalisées sur le design qui sera probablement retravaillé. (A noter que l’image pubilée par @evleaks sur le prétendu design du Galaxy Note 3 n’était en réalité qu’un fake, et qu’il ne s’agirait que d’un prototype de  développement qui concernait le  Galaxy S4).

 galaxy-note-3

Par contre, OLED-A vient de dévoiler ce qui pourrait être les caractéristiques de l’écran de ce prochain phablet. Il semblerait que le prochain Galaxy Note 3 sera doté d’un écran avec un substrat en plastique. Ce type d’écran donnera ainsi beaucoup plus d’espace pour une batterie beaucoup plus performante, mais également un poids largement réduit. Il semblerait également que cet écran pourra afficher des couleurs RVB réelles, caractéristiques absentes sur le Galaxy Note 2. Ainsi, l’écran flexible tel que nous connaissons ne sera finalement pas intégré dans cet appareil.

galaxy note 2 VS galaxy note 3 rumeurs

En tout cas, ces caractéristiques ne sont encore que des rumeurs pour le moment, car il est trop tôt pour affirmer quoi que ce soit. On se tend facilement à se demander s’il s’agit de la petite chose que Samsung compte exploiter pour vendre le Samsung Galaxy Note 3, ou si la firme sud-coréenne compte introduire d’autres caractéristiques plus alléchantes dans cet appareil. En effet, un écran beaucoup plus grand, une plus grande autonomie, et un poids plus léger ne suffisent plus pour conquérir le cœur des consommateurs à mon avis. D’autant plus que le marché des mobiles est presque saturé, et qu’il faut quelque chose de beaucoup plus révolutionnaire pour attirer le regard du public sur un produit coûteux.

Source

Related Articles

Le Motorola X Phone pourrait avoir un écran de 4,8 pouces avec un processeur Snapdragon S800 de 2 Ghz

Faly

Galay Round : Le Smartphone à écran flexible de Samsung pourrait être lancé dès cette semaine

Frederic

Première photo du Samsung Moment 2

Olivier

Leave a Comment