Rumeurs Android

Vers un Samsung Galaxy Note 3 avec un écran de 5.9 pouces ?

Galaxy Note 3 rumeurs

Note3

Après avoir vendu plus de 10 millions de Galaxy note 2 et être  devenu la référence dans le domaine des “Phablets”, Samsung veut rester dans la cour des grands écrans! Il a vu que la concurrence désirait sa part du gâteau avec par exemple, l’arrivé du ZTE Grand Memo avec un écran 5.7 pouces et l’HUAWEI Ascend Mate qui a, lui, un écran de 6.1 pouces. En effet, la concurrence voit grand… Elle propose de nouveaux téléphones dont la taille dépasse le plus haut de gamme des “phablets”, le Galaxy Note 2, qui lui possède un écran de 5.5 pouces.

Le Korea Time annonce que Samsung proposera avant la fin de l’année, une nouvelle phablet de 5.9 pouces avec un écran AMOLED et un processeur Exynos Octa 5. Pour le moment, il n’y a pas plus de renseignements sur le nom officiel de ce terminal. Fera-t-il parti de la gamme Galaxy  (Galaxy Note 3 ou peut etre Galaxy Note 3 mini) ou pas et possédera-t-il le S-Pen?

Si l’on se base sur ces informations, la technologie d’affichage flexible n’est pas encore pour tout de suite et aucune rumeur n’y fait allusion. Dès que nous en saurons plus, nous vous tiendrons informé au fur et à mesure.

[youtube]http://youtu.be/6zC9-3nO-1U[/youtube]

Source

Related Articles

Des rumeurs circulent sur les caractéristiques du Smartphone Huawei Ascend P2?

Olivier

Le Sony Ericsson Xperia X10, multitouch après tout?

Olivier

Les caractéristiques du Sony Ericsson Xperia X12 alias Anzu dévoilées?

Olivier