Rumeurs Android

Vers un Samsung Galaxy Note 3 avec écran flexible pour le mois de novembre ?

galaxy note 3 ecran souple 2409

Le Galaxy Note 3 a été officialisé il y a quelques semaines seulement, et pourtant, de nouvelles spéculations venant de la Corée indiquent, avec image à l’appui, que la firme sud-coréenne compte sortir une édition limitée du Galaxy Note 3 avec un écran OLED souple dès le mois de novembre prochain.

N’oublions pas que quelques jours avant le lancement officiel du Galaxy Note 3, les rumeurs annonçaient que Samsung comptait sortir jusqu’à 4 versions de sa phablette pour cette année. Une version low cost pour les pays émergents avec un écran LCD et un APN de 8 pouces, les deux versions annoncées lors de l’IFA c’est-à-dire sous Snapdragon 800 et Exynos 5 octa, et enfin cette fameuse version avec un écran souple. Donc, est ce que ces rumeurs étaient des vraies informations? Je commence sérieusement à le croire.

galaxy note 3 ecran souple 2409

Samsung nous a effectivement promis il y a quelques années qu’il comptait intégrer l’écran flexible sur l’un de ses produits phares. On espérait trouver cet écran sur le Galaxy Note 2, puis sur le Galaxy S4, et depuis quelques mois, sur le Galaxy Note 3, mais rien a été fait, car pour le moment, aucun appareil de chez Samsung n’est équipé d’un tel écran. Voila pourquoi je pense qu’il est tout à fait plausible que Samsung veuille produire en version limitée de son Galaxy Note 3 avec un écran flexible.

Qui dit version limitée dit commercialisation maitrisée. En effet Samsung n’aurait pas pu se permettre de lancer toute une gamme de produit avec l’écran flexible, car la firme coréenne ne sait pas encore combien d’écran flexible elle pourra sortir de son usine, du coup en sortant un nombre limité de Smartphones à écran flexible, Samsung pourra maitriser la production et surtout voir l’Intérêt des consommateurs pour une telle technologie.

Source

Related Articles

Des informations sur le Nexus Prime, Ice Cream Sandwich… et le Samsung Galaxy S III

Olivier

Sony Xperia U

HTC Endeavor : Un smartphone avec Tegra 3, écran 4.7 pouces, Ice Cream Sandwich au MWC?

Olivier

1 comment

Leave a Comment