Rumeurs Android

Vers un Samsung Galaxy Ace 3 pour la fin du mois de mai?

Galaxy Ace 3

Après avoir dévoilé la Galaxy Note 8.0 et le Galaxy S4, il semblerait que plusieurs appareils dans la gamme Galaxy seront également dévoilés dans les mois à venir. Aimant laisser courir les rumeurs, la firme sud-coréenne nous a tous pourtant surpris en déployant une mise à jour vers Android Jelly Bean du Galaxy Ace 2 tournant sous Gingerbread dernièrement. En tout cas, concernant toujours cet appareil, il semblerait que Samsung compte annoncer une troisième génération du Galaxy Ace vers la fin du mois de mai, voire début du mois de juin.

Galaxy-Ace-S5830-Android2

Le Samsung Galaxy Ace 3 qui devrait porter le numéro de modèle suivant : GT-S7272  arrivera sur le marché vers la semaine 22 à 23 de 2013, c’est-à-dire entre le 27 mai et le 9 juin. Samsung préparerait en effet plusieurs améliorations dont la taille de l’écran allant qui passera de 3,8 pouces vers 4 pouces. La résolution est par contre encore inconnue, mais tout laisse déjà à penser que l’appareil photo sera de 5 mégapixels. Quant au processeur, il est à rappeler que le Galaxy Ace 2 est équipé d’un dual-core NovaThor U8500 cadencé à 800 MHZ, tandis que le Ace 3 sera équipé d’un processeur encore inconnu dual-core cadencé à 1,2 GHz.

Toutefois, il semblerait que la batterie restera sur 1 500 mAh, et l’espace de stockage, à 4Go. Le Galaxy Ace 3 sera-t-il finalement condamné dans le bas de gamme ? Espérons tout simplement que les 768 Mo de RAM du second Galaxy Ace seront largement améliorés. Pour ce qui est du logiciel, l’appareil embarquera certainement Android 4.1 Jelly Bean.

Related Articles

Un Nexus 4 32 Go doté de la 4G LTE avec Key Lime pie devrait être lancé lors du Google I/O : Cela veut-il dire que le Nexus 5 ne sera pas présenté en mai?

Olivier

Galaxy S4 : Vers un processeur Quad-Core pour la version coréenne?

ifranckd

Vers un Samsung Galaxy Note 3 avec un écran de 5.9 pouces ?

Skwyz

Leave a Comment