Rumeurs Android

Vers un processeur Snapdragon S4 Pro pour le HTC One Max ?

htc one max 200902

Nous avons aperçu récemment des fuites ainsi qu’un rapport indiquant que le HTC One Max sera équipé d’un Snapdragon 600 ou Snapdragon S4 pro. Des rapports encore plus récents stipulent qu’il s’agira en définitive d’un Snapdragon S4 Pro quad-core cadencé à 1,7 GHz. Chose qui est regrettable pour certains, car on s’attendait à ce qu’il soit équipé d’un Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz de manière à bien rivaliser avec le Galaxy Note 3 de Samsung. Certains pensent que ceci est dû aux pénuries de ce puissant processeur de chez Qualcomm qui est actuellement en forte demande, et d’autres, que HTC qui est actuellement en difficulté tente de réduire le coût de la production de ces prochains appareils.

Quoi qu’il en soit, un score Benchmark sous AnTuTu de 26 417 a été aperçu, indiquant que le HTC One Max sera tout de même puissant, bien qu’il ne soit pas équipé du dernier processeur Qualcomm. En guise de rappel, il est attendu pour être équipé d’un écran Full HD de 6 pouces, d’une mémoire vive de 2 Go, de la version 4.3 Jelly Bean d’Android, et d’une batterie de 3 300 mAh alors que le Galaxy Note 3 propose 3 200 mAh et 3 Go de RAM.

htc one max 180907

Comme vous pouvez voir sur les photos ci-dessous, le HTC One Max est aussi grand que le Galaxy Note 3, voire beaucoup plus grand. En effet, ces images prouvent encore la taille de l’écran de la phablette qui s’élève à 5,9 pouces quand le Galaxy Note 3 propose un écran 5,7 pouces. Par ailleurs, on remarque également la petite surface noire au dessous de l’appareil photo numérique principal du HTC One Max qui pourrait être un lecteur d’empreinte digitale.

htc one max 200901

htc one max 200903

htc one max 200902

 Source

Related Articles

Annonce du HTC G1 : Premières infos

Olivier

Vers un Samsung Galaxy S4 pour le mois d’Avril?

Skwyz

La mise à jour vers Android 4.2.2 des Galaxy S3 et Galaxy Note 2 pourrait être déployée vers mai/juin

Frederic