Rumeurs Android

Vers un HTC M8 ou One 2 équipé d’un écran de 5″, d’un Snapdragon 800 et Android 4.4 ?

rumeur htc m8 1511

Le compte @evleaks a souvent été à l’origine des rumeurs qui apparaissent concernant les mobiles qui sont en cours de préparation, et nous avons pu voir que beaucoup d’entre elles ont été confirmées même si certaines étaient non fondées, mais dans la majorité des cas, c’est une source sûre.

Donc selon ce compte facebook, le HTC M8, qui sera le successeur du HTC One, proposerait un écran de 5 pouces avec une résolution Full HD de 1 920 x 1 080 pixels. Il serait propulsé par un processeur Snapdragon 800 quad-core sans pour autant préciser de quelle version du SoC il s’agirait. Cependant, tout laisse à croire qu’il pourrait s’agir de la nouvelle version 8974AC qui est cadencée à 2,5 GHz. Enfin, le compte précise que l’appareil tournera sous Android 4.4 kitkat.

rumeur htc m8 1511

Bien sûr, nous sommes plus ou moins perplexes quant aux véracités de ces rumeurs. En effet, si Samsung pourrait basculer vers un processeur à 64 bits pour le Galaxy S5, il semblerait que HTC veuille rester sur du Snapdragon 800 de Qualcomm si ces rumeurs se confirment. Toutefois, s’il s’agit bel et bien de la nouvelle version du Snapdragon 800, ce sera une toute autre histoire.

Quoi qu’il en soit, nous pensons que cette nouvelle version d’Android sera accompagnée par la surcouche Sense 6 de la firme taïwanaise. En tout cas, nous vous invitons à prendre ces spéculations avec beaucoup de pincettes, car pour le moment rien n’est moins sûr concernant ce terminal.

Via

Related Articles

HTC serait en train de préparer un HTC One doté d’un Snapdragon 800

Frederic

Des rumeurs concernant les caractéristiques d’un Nexus 5 ont déjà commencé

Olivier

Après Gingerbread, Honeycomb?

Olivier

Leave a Comment