Actualité

Vers le lancement officiel du Sony Honami lors du salon de l’IFA qui se déroulera le 4 septembre?

sony-honami-0808

Comme le LG G2 a été finalement dévoilé officiellement hier, il ne reste donc plus que quelques dispositifs de la même catégorie qui sont attendus pour l’IFA 2013 qui commencera dès le 4 septembre prochain. De ce fait, le prochain Smartphone de Sony connu sous le nom « Honami » semble faire partie des dispositifs attendus qui n’ont pas encore été dévoilés, et au vu de l’image que vous pouvez voir ci-dessous, Sony aurait l’intention de présenter des nouveaux produits (dont le fameux Sony Honami) lors de ce salon.

sony-honami-0808

Par rapport aux autres Smartphones, les rumeurs ou fuites concernant le Sony Honami n’ont pas été très fructueuses ces derniers temps, et on se résout aux rumeurs qui ont déjà circulé sur le dispositif depuis un certain temps. De ce fait, le Sony Honami devrait être équipé d’un écran Full HD de 5 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800 épaulé par une mémoire vive de 2 Go, d’une batterie de 3 000 mAh, et d’un énorme capteur Exmor R de 20 MP qui est considéré comme une réponse au Galaxy S4 Zoom de Samsung. Ce qui est intriguant sur l’image qui est apparue comme une image officielle venant de Sony, on peut remarquer les deux traits minces du milieu sur lesquels on peut voir la couleur du dispositif. Ainsi, le Sony Honami sera donc aussi disponible en violet, en plus des traditionnelles couleurs qui sont noires ou blanches?

En réalité, rien n’est encore sûr sur le dispositif jusqu’à présent, et l’authenticité de cette image peut encore être discutée. En tout cas, si l’appareil est réellement annoncé officiellement le 4 septembre prochain, il sera un adversaire de taille pour le LG G2 ainsi que le Galaxy S4.

Source

Related Articles

Toshiba présente sa tablette Android avec processeur NVIDIA Tegra 2 et Honeycomb

Olivier

Samsung se prépare à la 5G et espère que cette dernière sera prête pour 2020

Olivier

Le Sony Ericsson Xperia X10 disponible en février

Olivier

1 comment

Leave a Comment