Rumeurs Android

Vers le lancement des HTC One Max et HTC One Mini pour cet été?

HTC One mini 12060131

Le HTC One Mini et le HTC One Max sont deux déclinaisons du HTC One qui sont sujettes à des rumeurs depuis maintenant un certain temps. Des rumeurs qui commencent de plus en plus à prendre forme, car si des images montrant ce qui pourrait être le HTC One mini ont circulé depuis peu sur la toile, un nouveau rapport dans un document de l’opérateur allemand O2 fait référence à ces deux dispositifs, prouvant encore une fois leur existence ainsi que leur sortie qui doit se faire dès ce 3ème trimestre, c’est-à-dire vers ce mois de juillet ou le mois d’aout prochain.

htc one max mini 040701

Bien sûr, ce document n’indique rien en ce qui concerne leurs caractéristiques techniques, mais si on se réfère aux rumeurs qui ont circulé depuis maintenant un certain temps, le HTC One Max devrait être une déclinaison en 5,9 pouces du HTC One, et disposerait d’une résolution en Full HD de 1 920 x 1 080 pixels. Le phablet embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 800 qui est cadencé à 2,3 GHz. Sinon, il semblerait que l’appareil mesure 140,4 mm de longueur pour une épaisseur de 9,4 mm, et doit être alimenté par une batterie de 3 300 mAh.

htc ony max mini 040702

Pour ce qui est du HTC One Mini, on comprend tout de suite qu’à la manière de Samsung avec son Galaxy S4 Mini, le HTC One Mini doit être une déclinaison milieu de gamme de son grand frère, le HTC One. Pourtant, contrairement au Galaxy S4 Mini, les caractéristiques techniques du dispositif laissent perplexes, car selon les rumeurs, le HTC One mini disposerait d’un écran de 4,3 pouces avec une résolution HD de 1 280 x 720 pixels avec une densité de 342 ppp. Il embarquerait un processeur dual-core qui pourrait être un Snapdragon 400 cadencé à 1,4 GHz, et épaulé par 2 Go de RAM. L’appareil devrait proposer les mêmes fonctionnalités que le HTC One, et proposera entre autres, l’appareil photo numérique Ultrapixel qui est épaulé par le HTC Zoe, capable de filmer en Full HD.

Quoi qu’il en soit, ces deux déclinaisons du HTC One promettent de satisfaire encore plus les consommateurs indécis, d’ores et déjà que ces deux smartphones Android disposeront de la même coque en aluminium que leur ainé.

Source

Related Articles

Le Galaxy SIV pourrait avoir son S-Pen

Olivier

Le LG G3 est attendu pour le mois de mai et l’Optimus G Pro 2 pour le mois de février prochain

Olivier

Rumeur : Alienware Android Phone? (photos inside)

Olivier

1 comment

Leave a Comment