Rumeurs Android

Vers 2 APN dans le dos du HTC M8 ou HTC One 2 ?

htc m8 0502

Les rumeurs concernant le HTC M8 ou le digne successeur du HTC One n’arrêtent pas de se succéder sur le web ces derniers mois. D’ailleurs, nous avons regroupé dans un seul article l’ensemble des rumeurs plausibles concernant ce Smartphone. Il faut croire que nous n’avions pas toutes les spéculations en notre possession lors de la rédaction de ce résumé, car un compte twitter vient de publier une photo sur laquelle on aperçoit le dos d’un Smartphone qui est censé être le HTC M8.

Comme vous allez voir sur l’image ci-après, le Smartphone propose deux appareils photo numériques sur son dos, avec deux flashs LED. Dans un premier temps, nous avons tout d’abord opté pour un lecteur d’empreintes digitales pour le second capteur, mais en regardant l’image de plus près, et bien qu’elle ne soit pas de très bonne qualité, tout laisse penser que la découpe qui est à côté des deux flashs LED est tout simplement une ouverture pour un second appareil photo numérique à part entière.

htc m8 0502

Comme le laissaient entendre les derniers bruits de couloir concernant ce Smartphone, HTC va beaucoup miser sur l’appareil photo numérique de ce dernier dans le but de proposer aux utilisateurs une nouvelle expérience.

Quoi qu’il en soit, le HTC M8 ou le HTC One 2 est attendu pour le 24 février prochain à New York si tout se passe bien. Je dis “si tout se passe bien” dans le sens que les rumeurs actuelles ne se convergent pas en ce qui concerne la date de sortie du futur Smartphone de HTC, car certaines personnes stipulent un retard pouvant pousser le lancement de l’appareil vers la fin du mois de mars prochain.

Source : @htcfamily_ru

Related Articles

La barre de notification du futur Samsung Touchwiz pourrait bien s’inspirer d’Android 4.4

Olivier

Xperia X5 (Nadine) : un futur Sony Ericsson Android ?

interv

Le Dell Thunder en photos et vidéo

Olivier

1 comment

Leave a Comment