Rumeurs Android

Que nous réserve Verizon pour la fin de l’année ?

Verizon a mis à jour sa roadmap Android pour la fin de l’année, voici un résumé par constructeur.

Verizon mettra sur le marché pas moins de 8 nouveaux appareils sous Android.

En premier, le Samsung Continuum est un appareil original avec 2 écrans et qui intégrera à priori la nouvelle version du CPU Hummingbird nommé Garnett et tournant à 1Ghz.

Ensuite, pour Motorola, il y a le Motorola Venus qui ressemble beaucoup au dernier Blackberry à clavier coulissant. Il aurait donc un clavier coulissant complet, un CPU OMAP à 1Ghz et double radio GSM/CDMA. Un autre Motorola pourrait suivre : le Droid 2 version “global” avec un processeur cadencé à 1.2 Ghz. Le constructeur n’oublie pas l’entrée de gamme avec le Citrus, un mobile sous Android 2.1 Motoblur équipé d’un écran QVGA. Un Motorola avec une puce NVIDIA Tegra 2 pourrait aussi sortir mais pas avant décembre. Et enfin la tablette Motorola Stingray sortie prévue début 2011, elle intégrerait une puce Tegra 2, un écran de 10 pouces, 16 GO de mémoire et tournerait sous Android 3.0.

Passons à HTC, avec le HTC Merge (connu également sous le nom de code HTC Lexicon) qui n’est ni plus ni moins que le HTC G2 ou Desire Z de Verizon avec les mêmes caractéristiques jusqu’au CPU de 800Mhz. Sa sortie semble imminente car il a déjà été diffusé auprès de testeurs.

Puis, LG devrait s’affirmer sur le haut-de-gamme avec le LG V Pro un appareil à clavier complet et à clapet embarquant 2 écrans tactiles (c’est la mode?). Il devrait selon les sources intégrer une puce dual-core Tegra 2 et sa sortie est attendue pour novembre.

Source

Related Articles

Une tablette HTC sous Chrome OS?

hystre

Le Galaxy SIV pourrait avoir son S-Pen

Olivier

HTC One : Encore quelques nouvelles avant le lancement officiel

Faly

Leave a Comment