Rumeurs Android

Samsung prévoirait de lancer une version “light” du Galaxy Note 3 pour les marchés émergents ?

Samsung-Galaxy-Note-3-0907

Si l’on croit les dires des médias coréens, il semblerait que Samsung prévoit de décliner le Galaxy Note 3 dans une version qui sera destinée au marché émergent.

Ainsi, un nouveau rapport venant des médias locaux de la Corée révèle que le fabricant sud-coréen produira également une version milieu de gamme du Galaxy Note 3 pour ce type de marché, avec un prix et bien évidemment des spécifications à la baisse. De ce fait, la source stipule que ce modèle proposera un écran LCD au lieu du fameux Super AMOLED attendu pour cette phablette. Par ailleurs, l’appareil photo sera également affecté, car son capteur passera de 13 MP à 8 MP. Sinon, on ignore si les autres composants techniques comme le processeur seront également modifiés. Mais personnellement, je pense que la mémoire RAM et le processeur seront différents au Samsung Galaxy Note 3 qui sortira en Europe ou aux États-Unis.

Samsung-Galaxy-Note-3-0907Je vous rappelle que selon les dernières fuites le Galaxy Note 3 original devrait être équipé d’un écran Super AMOLED de 5,68 pouces avec une résolution Full HD, d’un processeur Snapdragon 800 quad-core cadencé à 2,3 GHz, un appareil photo numérique de 13 mégapixels et une mémoire vive de 3 Go. Par ailleurs, plusieurs personnes sont plutôt perplexes quant à l’existence d’une version avec le processeur Exynos 5 Octa, étant donné qu’une récente rumeur affirme que ce processeur a un certain problème de surchauffe sur le Galaxy Note 3, d’où l’indisponibilité de ce modèle lors de son lancement.

Quoi qu’il en soit, il nous reste plus que 5 jours (le 4 Septembre) à attendre afin d’avoir les caractéristiques officielles de  cette phablette.

Source

Related Articles

Le Smartphone HTC ONE devrait etre aussi disponible dans une robe noire

Faly

Fuite d’une photo du Galaxy Note 3 : Un design complètement retravaillé ?

Frederic

WQXGA 2 560 x 1 600 pixels : La nouvelle norme pour les Smartphones haut de gamme en 2014?

Frederic

Leave a Comment