Actualité

La nouvelle mise à jour de Google Agenda ajoute la synchronisation des notifications

google calendar 0108

On peut dire que Google a été assez occupé ces derniers temps avec le lancement de ses nouveaux produits ainsi que la mise à jour de son système d’exploitation. Ce n’est pas pour autant qu’il a complètement oublié ces anciens produits et services, car le géant de Mountain View vient de mettre à jour son application Google Agenda pour mobile Android apportant ainsi une modification qu’on attendait depuis bien longtemps.

google calendar 0108

Il est donc maintenant possible de synchroniser vos notifications liées au Google Agenda. En effet, on était souvent exaspéré par une notification qui apparait en récurrence sur tous nos terminaux tournant sous Android bien qu’on l’a déjà désactivé sur un terminal ou sur notre compte Gmail. Maintenant, vous n’aurez plus à désactiver une notification sur tous vos appareils qui tournent sous Android, car une fois que vous l’avez fait sur l’un de vos terminaux, elle se désactivera automatiquement sur les autres. Bien sûr, il ne s’agit pas d’une mise à jour majeure de l’application, mais elle apporte tout de même plusieurs correctifs aux quelques bugs que vous avez pu rencontrer ainsi que l’amélioration de l’interface apportant encore plus de possibilités de personnalisation et beaucoup plus de choix de couleurs.

En tout cas, si vous utilisez le Google Agenda et que vous êtes invité à faire une mise à jour, vous pouvez l’effectuer gratuitement et en toute sécurité. Sinon, vous pouvez également télécharger l’application à cette adresse.

Related Articles

Le Motorola Milestone enfin mis à jour vers Android 2.2 Froyo

Olivier

Paranoid Android 5.0, cure de jouvence pour le Galaxy S3

Olivier

Android dépasse Windows Mobile

Olivier

Leave a Comment