Rumeurs Android

Une tablette avec un écran WQHD de 2 560 x 1 440 pixels pour bientôt chez Acer ?

acer benchmark 120700

Il semble que la nouvelle génération concernant les écrans de nos appareils mobiles commencent à pointer le bout de leur nez. En effet, une fuite du score Benchmark de la prochaine tablette d’Acer vient de faire surface, indiquant que l’époque de l’écran Full HD est révolue, et que le dispositif proposera un écran WQHD de 2 560 x 1 440 pixels, avec un processeur quad-core NVIDIA Tegra 4.

Il est vrai que Acer a été un peu discrète cette année si on ne prend pas en compte les quelques dispositifs sans grands intérêts annoncés au premier trimestre. Pourtant, il s’avère qu’Acer n’a pas dit son dernier mot pour cette année avec cette future tablette Android.

En guise de rappel, Asus avait annoncé au Computex le Transformer Pad Infinity qui était équipé d’un Tegra 4 et d’un écran Retina. Pourtant, si les rumeurs sur cette nouvelle tablette d’Acer se confirment, la concurrence entre ces deux constructeurs sera très rude. En effet, le site NotebookItalia vient de publier un rapport Benchmark comme vous pouvez voir ci-après :

acer benchmark 120701 acer benchmark 120702

Ainsi, les différents résultats ci-dessus indiquent que l’appareil dont le nom est encore inconnu porte la marque d’Acer, et tourne sous la version 4.2.2 d’Android. Il est également indiqué que cette tablette devrait être équipée d’un processeur quad-core Tegra 4 de NVIDIA, et dispose d’un écran épaulé également par NVIDIA de 2 560 x 1 344 pixels.

Source

Related Articles

Est-ce la version finale du Nexus 5 ?

Frederic

Le Motorola X-Phone n’est pas qu’une simple rumeur

Faly

Le Samsung i7500 sous Android devrait sortir en juin

Olivier

Leave a Comment