Actualité

Une profusion d’application BlackBerry dans le Google Play

Photo : Google Play

Des applications prévues nativement dans le Priv, le smartphone de BlackBerry sous Android, voient le jour dans le Google Play. Des applications surtout basées sur la sécurité disponible pour d’autres terminaux, mais nécessite au moins Android Lollipop.

Photo : Google Play

BlackBerry continue donc son offensive avec 7 nouvelles applications

BlackBerry se déploie tout autour d’Android et souhaite faire bénéficier les applications natives au Priv aux autres utilisateurs avec possédant des terminaux tournant sous Android Lollipop

Le BlackBerry launcher, qui permet de rédiger un mail ou de ”chater” via une conversation instantanée depuis l’écran d’accueil.

BlackBerry Camera qui n’est autre qu’une application photo, mais optimisé pour l’appareil photo présent sur le Priv qui est certifié Schneider-Kreuznach.

BlackBerry Keybord, qui n’est autre qu’un clavier virtuel qui a la particularité de suggérer aux bons moments des mots susceptible d’être utilisée dans la phrase (efficace la plupart du temps).

Password Keeper une application qui permet de conserver les mots de passe, les informations de connexion ou des documents importants dans un seul emplacement sécurisé crypté à l’aide d’AES-256 et protéger par mot de passe.

BlackBerry Services permet de faire communiquer toutes les applications BlackBerry entre eux. Il gère entre autres les applications de productivités de manière sécurisée en les catégorisant dans Travail ou Personnel.

DTEK by BlackBerry, une application très pratique qui permet de visualiser, de surveiller les applications qui souhaitent avoir accès à l’appareil photo ou au microphone. Elle permet également d’améliorer le niveau de confidentialité des renseignements personnels concernant l’utilisateur.

MicrosoftexFAT permet la gestion des cartes mémoires SDXC (qui est différents des précédentes générations des cartes SD) allant jusqu’à 2 To de capacité.

Related Articles

Les smartphones les plus attendus pour l’IFA 2014

Olivier

La suprématie de Google fait l’objet d’une plainte

Olivier

Déjà 100 000 Motorola Droid vendus?

Olivier

1 comment