Smartphones Android

Une photo du Galaxy S4 a été mise en ligne par Samsung

GS4 large

Plus que deux jours avant le jour J. On annonce de grands changements à venir. En tout cas, c’est ce que suggère la communication faite autour de l’évènement Unpacked de Samsung. Pour le moment, nous ne savons pas grand-chose sur ce qui va se passer réellement le 14 mars et la firme ne précise rien non plus à ce sujet. Comme si cela ne suffisait pas, des teasers énigmatiques appuyant le mystère sont diffusés bout à bout, comme celui qui met en scène un petit garçon nommé Jeremy.

Décidément, Samsung nous donne notre pain quotidien, mais vraiment miette par miette. Il fait en sorte de nous tenir en haleine jusqu’au bout et de créer une sorte de suspense général. J’irai même jusqu’à dire qu’il s’amuse à nous taquiner.

Un nouveau teaser vient d’être diffusé, mais cette fois-ci, il s’agit d’une photo et non d’une vidéo. L’image a été publiée sur Twitter et montre une forme rectangulaire arrondie sur les bords qui ressemble un peu au Galaxy S3. Il s’agit certainement du nouveau Galaxy S4 sauf que la photo est assez sombre et c’est à peine si on peut distinguer une partie de l’écran avec le logo de Samsung au-dessus. Le message qui accompagne l’image dit littéralement que « le compte à rebours pour le prochain grand evenement a commencé » (“The countdown for #TheNextBigThing has begun. Who’s ready for the Global Unpacked Event on March 14?”).

Il y a beaucoup de spéculations autour de ce smartphone, mais plus ou moins réalistes pour la plupart, comme les nouvelles technologies qui y seront intégrées et les fonctionnalités. La dernière en date concerne l’appareil photo qui sera peut-être doté d’une lentille panoramique révolutionnaire et le capteur qui intègrera une fonction 3D. Il n’y en a plus pour longtemps avant que tout ce mystère soit éclairci.

Source galaxyactu.com

Related Articles

HTC One M9 : Date de sortie repoussée

Olivier

Les smartphones HTC Desire Q et HTC Desire P sont officiels

Faly

Le Galaxy Note 9 arrive plus tôt que prévu !

Olivier

Leave a Comment