Actualité Tablettes Android

Une mise à jour vers Android 4.2 pour l’Asus Transformer Pad Infinity est en cours de déploiement

Asus Transformer Pad Infinity

Asus est actuellement un des acteurs phares du marché des tablettes avec ses tablettes Transformers. L’Asus Transformer Pad Infinity est donc une tablette qui a été annoncée l’année dernière, et qui se situe dans le haut de gamme. En effet, cet appareil est la première tablette d’Asus intégrant un écran Full HD de 1 920 x 1 200. Sous le capot, elle est dotée d’un processeur quad core Nvidia Tegra 3 qui est cadencé à 1,6 GHz, et épaulé par 1 Go de RAM. Enfin, la mémoire interne est de l’ordre de 32 ou 64 Go, et qui est extensible via une carte Micro SD.

En octobre dernier, l’appareil tournait sous Android 4.1 Jelly Bean, et aujourd’hui la firme tawainaise annonce sur sa page facebook  qu’une mise à jour vers Android 4.2 Jelly Bean est en cours de deployement sur sa tablette.  Il est à noter qu’un utilisateur sur la page officielle facebook d’Asus affirme avoir déjà téléchargé la nouvelle version. En tout cas, il est toujours conseillé d’attendre le déploiement officiel pour obtenir la meilleure version.

 

visual-model

À quoi peut-on donc s’attendre à cette nouvelle mise à jour ? Sans doute des correctifs des différents bugs, une meilleure gestion de l’alimentation, l’intégration de nouvelles fonctionnalités comme la fonction DayDream. Si vous avez donc un Asus Transformer Pad Infinity, avez-vous déjà reçu la nouvelle mise à jour ? Si oui, n’hésitez pas à partager vos impressions.

Source

Related Articles

Donut arrive sur l’Archos 5 Internet Tablet, pour de bon

Olivier

1er jour du MWC : deuxième partie

Olivier

Samsung est en train de travailler sur un APN 8 fois plus sensible à la lumière pour ses Galaxy Note 4 et Galaxy S5

Olivier