Actualité

La mise à jour du HTC One vers Android 4.3 avec Sense 5.5 a débuté en Europe

mise à jour android 4.3 htc one 2410

Les Européens qui ont un HTC One en leur possession peuvent se réjouir, car contre toute attente, la firme taïwanaise vient de commencer le déploiement de la mise à jour de ce terminal vers Android 4.3 Jelly Bean. Une mise à jour qui apporte effectivement la dernière version en-cours du système d’exploitation d’Android, mais également la nouvelle version de Sense, à savoir Sense 5.5.

HTC qui a été longtemps critiqué à juste titre pour le manque de mise à jour qu’il apportait à ses terminaux semble vouloir changer cette partie sombre en proposant un peu plus tôt cette année la mise à jour vers Android 4.2.2 Jelly Bean du HTC One. Après cette mise à jour, plusieurs pensaient que la firme en resterait-là, du moins pour cette année. Eh bien que nenni, car la mise à jour vers du HTC One vers Android 4.3 est bel et bien là, et le package pèse 675,48 Mo.

Le firmware porte le numéro de version 3.62.401.1 et apportera en plus des fonctionnalités trouvées sur Android 4.3 Jelly Bean, la mise à jour de la surcouche maison vers Sense 5.5. La liste du changelog est plus ou moins longue, donc nous vous proposons ci-après les plus importantes :

mise à jour android 4.3 htc one 2410

  • Mise à jour pour Android 4.3 et Sense 5.5
  • Nouvelle interface pour la lecture des fichiers audio et vidéo
  • BlinkFeed permet désormais l’accès aux nouvelles recommandées par les réseaux sociaux
  • BlinkFeed proposera une plus grande source internationale, et permet de sauvegarder un article
  • BlinkFeed permet désormais la création de flux personnalisés
  • Mise à jour de l’interface du lecteur de musique et des chaînes musicales intégrés avec de nouvelles scènes
  • Mise à jour de l’interface de Sense TV et de My Picks Page

Comme le déploiement de la mise à jour a déjà commencé, vous pouvez vérifier dans la partie mise à jour de votre Smartphone HTC afin de voir si elle ne vous attend pas déjà. Sinon, ne vous affolez pas, car les retards sont souvent dus aux opérateurs. De ce fait, il suffit d’attendre.

Via

Related Articles

Ice Cream Sandwich supporte les manettes de jeu

Olivier

Viewsonic Viewpad 7, premières impressions

Olivier

Android One sera lancé prochainement en Turquie

Olivier

1 comment

Leave a Comment