Rumeurs Android

Une supposée image partielle du HTC One Max a été aperçue sur Google +

htc one max 12-08

Dernièrement, nous avons eu vent de quelques rumeurs concernant le HTC T6 ou plus connu sous le nom de HTC One Max. Des rumeurs basées en Chine qui faisaient surtout référence à la taille du Smartphone s’élevant à un écran de 5,9 pouces. Hier, @Evleaks (qui ne doit plus être étranger aux aficionados d’exclusivité sur les appareils mobiles) vient de poster sur leur compte Google+ une image présentant le présumé HTC One Max, nous donnant ainsi un aperçu de ce que pourrait être le design de ce futur Smartphone.

htc one max 12-08

Comme vous pouvez le voir, l’appareil reprend le design du HTC One, mais avec un écran surdimensionné. En ce qui concerne les caractéristiques techniques du dispositif, rien n’est encore sûr, mais si on prend en compte les récentes fuites chinoises, il existera deux versions du HTC One Max dont l’une disposerait d’une partie arrière semi-détachable et un support de deux cartes SIM, et l’autre sera un dispositif standard tel qu’on l’entend (c’est à dire comme le HTC One, mais en plus grand). Sinon, la source a indiqué que l’appareil embarquera un processeur Qualcomm Snapdragon 800 quad-core cadencé à 2,3 GHz qui sera épaulé par une mémoire vive de 2 Go, ainsi qu’une batterie de 3 300 mAh. Sinon, comme indiqué plus haut, le HTC One Max devrait proposer un écran de 5,9 pouces avec une résolution Full HD de 1 080p, un appareil photo numérique Ultrapixel et bien sûr, 2 haut-parleurs stéréo Boom Sound.

Bien évidemment, rien n’est encore officiel concernant ces caractéristiques, d’ailleurs, Evleaks a indiqué que l’appareil est encore en cours de production. En tout cas, si on HTC est logique, le One Max devrait être prêt pour le 4 septembre prochain afin d’être présenté lors de l’IFA 2013 qui se deroulera à Berlin, car c’est à cette date que devront être présentés les autres Smartphones de la même catégorie comme le Galaxy Note 3 de Samsung par exemple. Attendons donc cette date afin de connaitre davantage sur le produit.

Source

Related Articles

Le Nexus One en boutique SFR le 13 mai?

Olivier

Le Sony Ericsson Xperia X10, multitouch après tout?

Olivier

Le Motorola Opus One a été “trouvé”

Olivier

1 comment

Leave a Comment