Smartphones Android

Un simple copier/coller peut (dans certains cas) faire planter votre Samsung Galaxy

bug copier coller

Après les problèmes de « mort subite » rencontrés sur le Samsung Galaxy S3, un autre bug semble toucher l’appareil et cette fois-ci le problème semble être un peu plus généralisé sur plusieurs appareils de la série Galaxy. Ce nouveau bug concerne la fonction copier-coller intégrée au dispositif.

D’après les constats que nous avons pu faire (et ceux des utilisateurs), quand la fonction est utilisée plus d’une vingtaine de fois, que ce soit pour des textes ou des images, l’appareil se bloque et plante complètement. Le problème est que vous ne pouvez plus redémarrer votre terminal. L’origine de ce problème viendrait de TouchWiz et le seul moyen d’y remédier est d’effectuer un reset complet, ce qui implique la perte de toutes vos données.

Toute la série Galaxy de Samsung ne semble pas totalement affectée par le problème. C’est surtout ceux équipés des versions d’Android comprises entre 3.0 et 4.1 qui sont concernés.

[youtube]http://youtu.be/CZNrnXqpbjM[/youtube]

Related Articles

Lenovo A1900 : le smartphone quad-core pour moins de 60€

Olivier

Des smartphones LG en milieu de gamme pour les pays émergents

Olivier

Découvrez en vidéo comment utiliser le Quick Memo du LG G2

Frederic

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.