Rumeurs Android

Un processeur Snapdragon S800 et une batterie de 3000 mAh pour le futur Xiaomi MI-3?

Xiaomi est une marque dont la plupart des gens ignorent même jusqu’à l’existence. Cette marque chinoise n’est pourtant pas si méconnue en Asie, mais le fait est que ses produits ne sont pas présents sur le marché européen, du moins pour le moment. Pourtant, c’est un constructeur de produit haut de gamme. Xiaomi est surtout connu en chine pour ses Smartphones aux performances impressionnantes. L’un des derniers modèles de la marque, disponible sur le marché asiatique, est le Xiaomi MI-2. Il est équipé d’un puissant processeur de chez Qualcomm, le Snapdragon S4 Pro avec un affichage LCD IPS d’une résolution convenable de 720p. Il est en vente depuis octobre pour un prix de seulement 320 dollars.

Depuis un moment, certaines rumeurs avaient annoncé un successeur de ce MI-2, cependant, sans aucune preuve concrète. Aujourd’hui, nous avons découvert une première photo diffusée, qui serait le prochain Xiaomi MI-3 (ou Xiaomi M3). Nous l’avons trouvé sur un site chinois avec quelques détails bien croustillants des spécifications du Smartphone. Bien évidemment, elles n’ont pas encore été confirmées et ce sont les seuls détails dont nous disposons alors nous allons nous en contenter pour le moment.

MI-3

D’après le site igao7, le futur MI-3 sera équipé d’une puce Snapdragon S800, toujours de chez Qualcomm donc, mais une des plus puissantes et des plus rapides jamais conçu à ce jour. Le Xiaomi MI-3 sera doté d’un écran de 5 pouces avec une résolution de 1080p. On parle aussi d’un APN de 13 MP, ce sera peut-être un Exmor RS fabriqué par Sony. Le tout sera soutenu par une batterie colossale de 3000 mAh.

De précédentes rumeurs parlaient d’une puce Tegra 4 et d’un écran de 4,5 pouces pour le MI-3, mais la compagnie aurait décidé en cours de route d’adopter une technologie plus puissante, en se tournant vers Qualcomm. Ceci pour faire face à la concurrence surement et pour envisager une distribution mondiale, qui sait ? N’empêche que le supposé Xiaomi MI-3 a l’air d’avoir un bon look, non ? (enfin si la photo est réelle)

Source

Related Articles

Samsung serait en train de préparer un processeur Exynos 6 64-bits gravé à 14 nm

Frederic

Le Nexus 3 en photo?

Olivier

Le HTC One Max se dévoile à nouveau en images

Olivier

Leave a Comment