Forfaits Mobiles

Un nouveau forfait Red va débarquer chez SFR

sfr red

La direction de SFR a publié des consignes aux employés du groupe concernant un nouveau forfait qui est prévu pour le 22 janvier prochain et des changements qui vont être appliqués sur les anciens forfaits. Le nouveau forfait en question concerne la série RED qui aura une version à 11,99 euros et qui comprend des appels illimités en France métropolitaine ainsi que des appels illimités vers 40 destinations, des SMS et MMS illimités.

Ce forfait à 11.99 euros devrait inclure 50 Mo pour internet avec la possibilité de prendre des recharges à 2 euros pour 50 Mo supplémentaires, vous pourrez faire seulement 4 recharges supplémentaires soit 250 Mo au maximum pour ce forfait.

sfr red

Concernant l’ancien forfait Red de 3Go, SFR va proposer à ses clients la possibilité d’avoir un débit qui pourra atteindre jusqu’à 42Mbits/s et la grande surprise est que la femto sera payante (99 euros).

note interne sfr red

Le nouveau forfait me rappelle vaguement (ou presque) quelque chose, hum…., ah oui c’est vrai c’est le même forfait que BandYou sauf que ce dernier coute 9,99 euros, je ne sais pas pour vous, mais j’ai comme l’impression que SFR a (pratiquement) toujours un train de retard, vous ne trouvez pas ?

Source

 

 

Related Articles

Récapitulatif des villes couvertes par le réseau 4G

Frederic

Free Mobile plus rapide que ses concurrents?

Olivier

Voici les détails des futurs forfaits Sensation 24/24 de Bouygues Telecom

Faly

10 comments

Leave a Comment