Actualité

Un mini-ordinateur pour vélo sous Android Wear

Photo Smart bike android wear

Si vous pratiquez du vélo, vous serez donc parmi les personnes qui trouveront l’intérêt d’avoir un mini-ordinateur pour vélo. Même si votre smartphone vous a beaucoup aidé jusqu’ici, c’est toujours avantageux d’avoir quelque chose de plus performant. Le fait est que ce n’est pas pratique de rouler tout en ayant son téléphone dans la main.

Photo Smart bike android wear

Le fabricant de matériel cycliste Canyon en partenariat avec Sony vient de nous dévoiler un mini-ordinateur destiné au vélo et qui tourne sous Android Wear. Celui-ci est étanche et dispose d’un système qui le rend clipsable sur le guidon. La taille de son écran tactile est de 1,6 pouce. Il dispose d’un bluetooth pour se lier à votre smatphone et pour que l’OS puisse être connecté à internet. Sin système GPS peut tourner tout seul. 4 Go de stockage y est intégré sur lesquels vous pourrez mettre vos chansons préférées.

Ce Smart Bike Computer peut tenir jusqu’à 8 h d’autonomie. Pour le moment son concepteur nous a informés que ce n’était encore qu’un concept et que sa commercialisation n’est prévue que l’année prochaine. Son prix serait aux alentours de 200 euros.

Related Articles

Android 4.3 devrait arriver avec un nouveau système de notification

Frederic

LG GW620 Eve : Caractéristiques détaillées et informations officielles

Olivier

PointGPhone fait sa rentrée !

Olivier