Forfaits Mobiles

Un foyer peut désormais avoir 2 forfaits Free Mobile à 15.99 euros au lieu de 19.99 euros

carte sim free mobile 2805

Le 4ème opérateur français, Free, vient d’annoncer qu’il est désormais possible de souscrire à deux forfaits au tarif préférentiel de 15.99 euros, qui est une aubaine pour les familles. En effet, les abonnés à Freebox n’ont jusqu’alors eu droit qu’à un seul forfait mobile à 15,99 euros, contre 19,99 euros si la personne n’est pas encore  abonnée à l’ADSL. Si l’utilisateur voulait donc souscrire à un second à l’identique, il luit fallait payer 19,99 euros.

04861082-photo-carte-sim-free-mobile2

Si vous n’êtes pas encore souscrit à cette offre, sachez que le forfait comprend : les appels, les SMS et les MMS illimités avec un volume data de 3 Go (Fair Use). Une fois cette limite atteinte, le débit sera ensuite réduit. Ceux qui sont abonnés au Freebox peuvent également bénéficier d’un mini forfait à 0 euro avec 2 heures d’appels et les SMS illimités.

Il semblerait donc que Free continue à donner du fil à retordre aux autres opérateurs mobiles. L’extension de ce forfait de 16 euros désormais disponible pour deux personnes est en effet des plus attractives, ne laissant que très peu de répits aux autres opérateurs français. En guise de rappel, Free Mobile a effectivement chamboulé ce marché en faisant considérablement baisser la facture mobile des Français l’année dernière (jusqu’à -11,4 %). L’entreprise a également contribué au déploiement de l’offre SIM Only qui a pour principe de donner un forfait sans engagement ni Smartphone subventionné, contraignant ainsi les autres opérateurs à suivre ses pas. Quoi qu’il en soit, les deux forfaits de 15,99 euros autorisés ne feront que renforcer les offres payantes de l’entreprise.

Related Articles

Quel opérateur mobile choisir pour revendre votre Smartphone et / ou tablette ?

Frederic

Le forfait Roaming Carré Europe de SFR est disponible

Olivier

Numericable offrira la 4G à ses futurs clients

Olivier

2 comments