Rumeurs Android

Un fichier dump système révèle quelques fonctionnalités du Sony Honami

Sony Honami 010718

Le Sony Honami est sans doute le prochain Smartphone le plus attendu de la marque japonaise pour cette année, aiguisant ainsi la curiosité des internautes sur ce que pourrait être les caractéristiques de ce dispositif. Si des images ont été trouvées récemment sur la toile présentant un Smartphone plutôt ordinaire en ce qui concerne son design comme vous pouviez voir ci-après, mais jusqu’ici on ignorait à quoi pourrait ressembler l’interface utilisateur, bien qu’on soupçonnait une interface similaire à celle de la ligne Xperia. Cependant, un fichier système qui a fuité sur la toile nous permet de voir cette nouvelle interface ainsi que quelques nouvelles fonctionnalités de l’appareil, et nous montrant quelque chose de plutôt différent.

Sony Honami 010701

Comme vous pourrez voir sur les captures d’écran ci-après, le Sony Honami viendra avec une toute nouvelle interface utilisateur de la marque, incluant une mise à jour de son lanceur ainsi que son tiroir d’application. Par ailleurs, de nouvelles applications seront au rendez-vous comme le nouveau Walkman entre autres. Sinon, les autres fonctionnalités liées au Smartphone ont également eu une mise à jour, permettant ainsi (par exemple) d’utiliser plusieurs applications simultanément sur un même écran. D’autre part, les utilisateurs auront droit à un nouveau clavier beaucoup plus riche renfermant certainement de nouvelles fonctionnalités.

Sony Honami 010702

Sony Honami 010703

Sony Honami 010704

Sony Honami 010705

Sony Honami 010706

Sony Honami 010707

Sony Honami 010708

Sony Honami 010709

Sony Honami 010710

Sony Honami 010711

Sony Honami 010712

Sony Honami 010713

Sony Honami 010714

Sony Honami 010715

Sony Honami 010716

Le Sony Honami est connu comme étant une réponse de la firme au géant sud-coréen Samsung avec son Galaxy S4 Zoom, spécialisé dans la capture multimédia. En effet, ce dispositif n’a rien à envier à son homologue, car le fichier build.prop révèle bel et bien un appareil photo numérique de 20 MP, alors que le Galaxy S4 Zoom n’offre que 16 MP. Toutefois, on ignore si le dispositif offrira les mêmes qualités d’image que l’objectif à Zoom optique trouvé sur le S4 Zoom, bien qu’on soit assez confiant sur la notoriété de Sony à propos des capacités multimédias fournies sur ses terminaux. En tout cas, il est indiqué que l’appareil peut filmer en 4k. Cet appareil photo sera équipé de la fonction Réalité augmentée pour permettre une navigation plus réactive via sa caméra.

Sony Honami 010718

Sony Honami 010717

Pour terminer, la nouvelle application Walkman mérite d’être évoquée, car non seulement, on connait la qualité du son fournie par ce lecteur audio, mais elle fournirait désormais un accès illimité aux musiques en streaming, qui semble être un atout majeur pour les grands mélomanes. Quoi qu’il en soit, on est tous impatient d’avoir ce Smartphone entre les mains pour pouvoir le tester. En guise de rappel, les rumeurs affirment que l’appareil disposerait d’un écran de 5 pouces avec un APN de 20 MP à l’arrière, et une caméra frontale de 2,2 MP à l’avant. Il tournera sous Snapdragon 800, et serait géré par la version 4.2.2 d’Android.

Related Articles

AndDream G2, le prochain smartphone Android ou fake?

Olivier

Motorola prépare une tablette Android pour les entreprises

Olivier

Sony serait en train de préparer un Xperia ZR qui sera résistant aussi à l’eau et à la poussière

Frederic

Leave a Comment