Accessoires Android

Un cadenas connecté ?

Photo : cadenas connecté

Si vous êtes une personne qui oublie souvent ses clés ou que vous avez du mal à vous souvenir de la combinaison pour déverrouiller votre cadenas, vous serez heureux d’apprendre qu’un cadenas connecté qui se gère via un smartphone est sur le point d’exister.

Photo : cadenas connecté

Son fabricant n’est autre que MasterLock, une marque très connue dans ce domaine. Elle vient donc de lancer 2 cadenas figurant comme des objets connectés et disponibles dans notre pays même : la France.

Il est équipé d’anses en alliage de bore lui permettant d’être résistant à la coupe-boulon et également d’un double verrouillage pour résister à l’effet de levier.

Le cadenas se connecte au smartphone grâce au Bluetooth. Il est compatible avec les appareils Android et iOS et est proposé sous 2 versions : une intérieure et une autre extérieure.
Pour le moment, si vous voulez vous en procurer il faudrait précommander. Puis, penser aussi à le charger pour ne pas être confronté une panne de batterie.

Nous pensons que ce n’est que le début, de nos jours tout s’oriente vers le numérique. Mais est-ce que cela va nous faciliter la vie ou la compliquer ? Des produits connectés sont proposés partout, mais après nous sommes confrontés à des problèmes de sécurité. Votre avis ?

Related Articles

Une extension de batterie officielle pour le Samsung Galaxy S II

Olivier

NVIDIA Shield entre box TV et console de salon

Olivier

Daisy Lowe revisite les 7 pêchés capitaux avec le smartphone Xperia Ray

Olivier

1 comment

Leave a Comment