Actualité

Troisième trimestre 2015 : classement des meilleurs smartphones par Antutu 

Photo : meilleurs smartphones

Antutu vient de classer les meilleurs smartphones pour le troisième trimestre de cette année.
Pour ceux qui ne connaissent Antutu classe les smartphones tous les trimestres grâce à son outil de benchmark. Ses analyses se basent sur les terminaux qui ont téléchargé l’application. Bien sûr il ne s’agit donc pas de l’ensemble, mais nous permet tout de même d’avoir une vision générale.

Photo : meilleurs smartphones

En première position, nous avons le Redmi note 2 de Xiaomi. C’est donc le smartphone le plus populaire sur le marché même si elle n’est pas commercialiser en Europe (enfin pour le moment).
À la deuxième place, il u a le Zenfone 2 de la marque Asus, suivie par le Mi 4 de Xiaomi.
À la quatrième position, nous retrouvons le MX5 de Meizu. La firme sud-coréenne Samsung n’arrive qu’à la cinquième place avec son Galaxy S6. Puis viennent ensuite le OnePlusOne, le LG G3, le Xiaomi Mi Note, le Samsung Galaxy S5 et le Samsung Galaxy Note 4.

Cette étude ne correspond pas vraiment à ce qu’on s’attendait si on se réfère au marché français. Nous nous rapprochons plus du classement qui a été publié par les Allemands : Le Samsung galaxy S5 est en tête, suivie par le LG G3, le Sony Xperia Z3 et le OnePlus One.

Related Articles

Facebook Home : Ce qu’il faut savoir sur le Home de Facebook

Frederic

Dell lance le Wyse Cloud Connect, un dongle Android HDMI

Frederic

70% des développeurs iPhone veulent passer à Android

Olivier

3 comments