Actualité

Trois nouveaux mobiles Android pour le Japon

Après l’annonce des modèles Galapagos de Sharp qui seront disponibles chez Softbank, NTT DoCoMo révèle dans son line-up la présence de trois smartphones sous Android.

L’opérateur mobile Japonais annonce donc de nouveaux téléphones à destination de leurs clients dans une line-up qui serait la plus fournie selon la compagnie.
Parmi tous ces nouveaux modèles se trouvent donc nos trois mobiles Android cités précédemment.

Le premier annoncé est le LYNX 3D ou SH-03C (Sharp) que l’on peut imaginer comme concurrent direct des deux modèles annoncés par Softbank.
Il serait en effet équipé d’un écran 3D de 3,8″ mais aussi d’une caméra de 9 mégapixels, d’un stockage par carte SD dont une de 2Go incluse, de services propres au Japon comme le “Porte-feuille Mobile” ou la télévision et tournerait sous Android 2.1 Eclair.
Il serait disponible pour décembre.

Le second est le Regza Phone ou T-01C (Toshiba). Un mobile équipé d’un écran de 4″, d’une caméra de 12 mégapixels, d’une carte mémoire de 32Go et tournerait également sous Android 2.1 Eclair.
Il serait disponible entre Décembre et Janvier tandis qu’une mise à jour vers Android 2.2 Froyo est annoncée pour ce modèle au printemps 2011.
Notons également sa principale particularité puisque le Regza Phone T-01C sera water proof.

Enfin le troisième annoncé est signé LG, il s’agit du LG Optimus Chat ou L-04C. Il sera équipé de Android 2.2 Froyo, d’un clavier QWERTY coulissant, d’une carte SD de 2Go et d’une caméra de 3,2 mégapixels.
Il sera disponible en Février de l’année prochaine.

Au vu des capacités techniques de ce dernier comparées à celles des autres modèles présentés, on peut penser que ce futur mobile du constructeur Coréen verra également le jour en occident.

NTT DoCoMo semble bien vouloir gâter les clients ou futur clients friands du système d’exploitation mobile de Google en ajoutant ces trois modèles aux mobiles Android déjà présents chez l’opérateur.

Source

Related Articles

La première vraie photo du Samsung Galaxy S 3?

Olivier

Résultat financier du T4 2013 : Google va très bien et Motorola a toujours du mal à respirer

Olivier

L'OS pour netbooks Moblin embarquera l'Android Market

Olivier

Leave a Comment