Actualité

Toshiba dévoilera son nouveau Chromebook au CES 2014

toshiba chromebook 0601

Je dois avouer que le Chromebook de Toshiba est le secret le moins bien gardé dans le domaine des appareils mobiles qui seront dévoilés lors du CES 2014 qui doit ouvrir ses portes dans quelques heures. En effet, on connait déjà toutes (ou presque toutes) les caractéristiques de ce nouveau chromebook comme son écran de 13,3 pouces qui sera un peu plus grand que le Chromebook Pixel ainsi que le C720 d’Acer.

Sous le capot, nous aurons droit à un processeur Intel Celeron 2955U qui est épaulé par une mémoire vive de 2 Go. Concernant la connectivité, un port HDMI, 2 ports USB 3.0 et un lecteur de carte SD seront au rendez-vous.

toshiba chromebook 0601

Concernant la conception, Toshiba semble opter pour un matériau en plastique avec une texture plutôt rugueuse similaire à celle utilisée sur les ordinateurs portables du moment. Des caractéristiques qui sont correctes étant donné que le Toshiba Chromebook devrait coûter aux environs de 279 dollars, et qu’il surpasse le HP Chrome 11 par exemple.

Nous sommes impatients de tester ce nouveau Chromebook afin de pouvoir le comparer réellement à ses concurrents directs, et  nous espérons qu’il pourra aider la firme japonaise à se rétablir et surtout à récupérer une partie des ventes d’ordinateurs qui ont eu du mal à décoller ces derniers temps.

Related Articles

[MWC 2010] Huawei U8100, U8110, U8300, U8800 et SmaKit S7 !

Olivier

Les Google Glass passent à la version 2.0

Frederic

Statistiques de répartition des versions d’Android : C’est pas gagné

Olivier

Leave a Comment