Accessoires Android

Tomtom Go Mobile sur Android, 75 kilomètres gratuits

Après un peu plus de deux ans sur la plateforme de téléchargement d’application Android Google Play, l’application de navigation Tomtom a reçu une mise à jour qui remplace l’ancienne version par Tomtom Go Mobile.

L’application adopte la même interface utilisateur que la version précédente en intégrant les mêmes principes, on retrouve ainsi les informations sur le trafic en temps réel, l’indication des zones de danger, un accès à toutes les cartes en plus des bâtiments qui sont en 3D. Le mode hors ligne est également présent pour stocker les cartes du monde entier dans la mémoire de votre terminal, il faut donc prévoir un espace libre pour le stockage.

Photo : Tomtom Go Mobile

Une version premium sans abonnement

En téléchargeant l’application gratuitement, vous aurez donc 75 kilomètres gratuits chaque mois non cumulable pour la version premium. Si vous voulez utiliser l’application au-delà des 75 kilomètres, il vous faudra souscrire à un abonnement dont le premier est de 19,99 euros pour une durée d’un an avec un kilométrage illimité soit 1,7 euro par mois et le deuxième abonnement pour une durée de 3 ans sera facturé à 44,99 euros, ce qui fait 1,25 euro mensuel.

 

Pour ceux qui ont déjà acheté l’application auparavant, le support technique de Tom Tom a mis en place une offre de remboursement donc les anciens utilisateurs devront payer une certaine somme (minime) pour pouvoir mettre à jour leur application et par la suite ils pourront contacter le service technique pour le remboursement de leurs abonnements.

 

Cependant, l’ancienne version de l’application restera active jusqu’au début du mois d’octobre 2015. La mise à jour des cartes se fera encore jusqu’au terme de l’abonnement. Notons également que l’application Tom Tom Go Mobile n’est disponible que sur l’OS de Google et aucune information n’est encore disponible pour une éventuelle sortie sur les autres OS.

Related Articles

Des nouveaux accessoires sont en promotion depuis la boutique de PointGPhone

Olivier

Listnr, l’objet connecté intelligent qui vous écoute

Olivier

Samsung annonce des nouveaux accessoires pour le Galaxy S4

Olivier

1 comment