Jeux : vos applications sur Android

Tiny Thief, le jeu Android de Rovio sera disponible dès demain

tiny-thief 100701

Au mois de mai dernier, Rovio, le créateur du très célèbre Angry Bird avait annoncé qu’il avait l’intention de développer pour bientôt un nouveau jeu pour la plateforme Android, portant la signature d’une nouvelle marque : « Rovio Stars ». Chose que l’entreprise a déjà réalisée sur l’iOS d’Apple avec le jeu IceBreaker : A Viking Voyage. Rovio a donc tenu sa promesse, et annonce la disponibilité du jeu Tiny Thief sur Google Play à partir due demain (le 11 juillet 2013).

tiny-thief 100701

Tiny Thief est un mélange de jeu de plateforme et de puzzle qui est basé sur une époque médiévale. Vous serez donc dans la peau d’un petit voleur sans culot qui surmontera tous les obstacles pour avoir à votre disposition les objets de valeur de votre conté, que ce soit les diamonds, ou encore les bonbons disponibles dans les usines de bonbon que vous découvrirez à travers les différents niveaux. Ainsi, vous allez devoir défier des ours en cage, des dragons, des pirates ainsi que des créatures venant d’ailleurs à travers de 30 niveaux pour mener à bien votre quête, et avec plus de 50 personnages avec qui vous allez interagir.

[youtube]http://youtu.be/x-hV0RaqcGI[/youtube]

En tout cas, comme vous avez pu voir sur la vidéo ci-dessus, le jeu dispose d’un réel potentiel que ce soit en Gameplay ou en graphisme. De plus, on peut voir un brin d’humour pour casser la monotonie. Quoi qu’il en soit, nous espérons que ce jeu sera à la hauteur des attentes, et qu’il ne soit pas trop répétitif, bien qu’on peut être confiant étant donné que Rovio est connu pour faire des bons jeux. Vous pouvez de ce fait vérifier à partir de demain sur le Play Store si le jeu est enfin disponible.

Related Articles

La tablette (console de jeux sous Android) Wikipad revient plus petite et plus abordable

Twistbaloo

Undead Slayer : Un jeu android avec les morts vivants

Olivier

Ouverture des précommandes pour la console SHIELD de NVIDIA

Maxime

Leave a Comment