Applications Android

Test LED Desire

Mettez un peu de lumière sur votre HTC Desire ! Et oui, par défaut  la LED de flash ne sert… qu’à flasher ! LED Desire est une petite application qui va vous permettre de l’utiliser comme lampe torche. Qui est-ce qui va éviter les coins de table en se levant la nuit ? Ce freeware va vous permettre d’allumer à volonté la LED de votre Desire, de choisir son intensité, et même… de parler en morse.

Interface: Moyen

Et bien, il n’y a pas plus simple. Une seule page pour tout gérer, pas beaucoup de couleurs, mais un gros bouton ON/OFF qui va vous permettre de ne pas vous louper pour allumer votre lampe torche.

L'interface

Fonctionnalité: Bon

Et bien pour une application lampe torche on y trouve ce qu’il faut et même un peu plus ! Vous pouvez choisir différents réglages et raccourcis :

  • Baisser la luminosité de l’écran quand la LED s’allume
  • Quatre puissances d’éclairage pour la LED
  • On peut rentrer du texte et la LED clignotera en Morse !
  • On peut directement faire dire à la LED “SOS”, très pratique en cette saison si vous tombez en panne de papier toilette dans la nuit au camping (c’est plus discret que de le dire tout haut !)

Utilité: Très Bon

Application vraiment utile, c’est vrai que seulement allumer l’écran pour se lever en pleine nuit ça suffit, mais pour chercher votre ticket d’autoroute au fond de votre boite à gants, ou la boucle d’oreille de votre copine qu’elle a perdu sur le parking la nuit, ou pour éclairer les saucisses qui grillent sagement à une heure du matin un samedi? Et bien c’est dans ce genre de situations que vous aurez besoin de LED Desire.

Conclusion: Très Bon

Simple et efficace, manquant juste d’une interface plus sympathique. N’hésitez pas à installer cette application sur votre Desire, elle ne prend pas de place, et s’avère très pratique dans certains moments clés.

Code QR :

Related Articles

L’excellent jeu Moblox devient gratuit

Olivier

Doom sur Android

Olivier

Tutoriel : Application Smart Connect pour automatiser et optimiser la charge de sa batterie sous Android !

Olivier

6 comments

Leave a Comment