Actualité

Test Housse en cuir Novere pour le Galaxy Note 3 : Elle fait aussi portefeuille

test housse en cuir noreve galaxy note 3 pointgphone 191105

Lorsque vous avez un appareil que vous avez acheté pour plus de 600 euros, il est toujours bon de le protéger contre des éventuelles rayures ou chocs, surtout quand ce dernier est une phablette plutôt imposante comme le Galaxy Note 3, c’est pourquoi aujourd’hui nous vous proposons le test de cette Housse de qualité qui est disponible dans la boutique en ligne de Noreve.

Bien que le modèle que nous avons testé est de couleur noire, sachez qu’il existe plusieurs coloris disponibles pour cette housse. Quoi qu’il en soit, en regardant l’étui de protection, on remarque une très grande qualité de fabrication avec des finitions qui sont parfaites, et aucun dépassement d’un quelconque fil. On peut également remarquer que le revêtement est agréable au toucher, et l’ensemble est parfaitement harmonieux.

test housse cuir noreve galaxy note 3

Pour ouvrir ou fermer l’étui, il suffit d’appuyer sur un bouton de pression qui s’avère être très pratique quand on veut utiliser rapidement son Smartphone. Sur la partie droite du volet se trouve l’emplacement pour installer le Smartphone, tandis que sur la partie gauche se trouvent quelques emplacements pour insérer quelques cartes de visites voire même une pièce identité ou un permis de conduire.

Quelques photos de la housse :

test housse en cuir noreve galaxy note 3 pointgphone 191101  test housse en cuir noreve galaxy note 3 pointgphone 191102  test housse en cuir noreve galaxy note 3 pointgphone 191103

test housse en cuir noreve galaxy note 3 pointgphone 191104  test housse en cuir noreve galaxy note 3 pointgphone 191105  test housse en cuir noreve galaxy note 3 pointgphone 191110

test housse en cuir noreve galaxy note 3 pointgphone 191107  test housse en cuir noreve galaxy note 3 pointgphone 191108  test housse en cuir noreve galaxy note 3 pointgphone 191109

Vers l’arrière de l’étui se place un trou qui est parfaitement découpé afin de laisser apparaitre le capteur de l’appareil photo du terminal, d’ailleurs, tous les boutons de commande ainsi que le stylet S-Pen ne sera pas gêner par cette housse, et cela même si elle est fermée.

La housse possède une sorte de béquille qui se trouve à son dos, cette dernière permet de poser le Galaxy Note 3 sur un bureau ou une table de manière à avoir les mains libres lorsque vous regardez une vidéo ou surfer sur le net.

D’une manière générale, cette housse signée Norêve Saint-Tropez s’intègre parfaitement sur votre Galaxy Note 3, et d’ailleurs, quand on essaie d’écarter les pattes qui maintiennent la tablette sur l’accessoire, on n’y arrive pas. Aussi, l’esthétique est également au rendez-vous , et l’étui ne gêne l’utilisation de la tablette que ce soit en mode portrait ou en mode paysage. D’autant plus que la finesse de l’accessoire ne donne presque pas de poids supplémentaire à l’appareil.

Vous l’aurez compris, cette housse nous a fait une très bonne impression, et j’ai beau cherché, je ne trouve rien de négatif à dire à son sujet et c’est limite gênant … Sinon la housse est disponible ici au prix de 55 euros.

Related Articles

Les smartphones Android comme principales cibles des Hackers

Olivier

PointGPhone fait sa rentrée !

Olivier

Pas de Gingerbread pour le HTC Desire

Olivier

Leave a Comment