Applications Android Jeux : vos applications sur Android

Télécharger l’application Swordigo sur Android

Application Swordigo

Depuis pas mal de temps, l’application Swordigo connait un succès phénoménal sur iOS. Actuellement, il débarque sur Android pour le plus grand bonheur des adeptes de jeu RPG et surtout les fanatiques de l’OS de Google. Ce sont les Appleboy disposant de terminaux tactiles qui ont en premier eu droit à Swordigo, un jeu plutôt classique, mais qui a su conquérir le public. Ce n’est que maintenant, c’est-à-dire 2 ans plus tard que les fans d’Android peuvent se réjouir de l’application sur leurs tablettes ou smartphones.

Sa jouabilité sur Apple est vraiment remarquable, c’est peut-être un des facteurs clés de son succès. La version pour Android aété tant attendu, et les fans ne peuvent être que reconnaissants envers l’équipe de chez TouchFoo. En plus de tout cela, il est disponible gratuitement sur le Play Store,ce qui est possible avec son ancienneté. Mais comme tout jeu freeware, il existe des achats in-app.

Pour télécharger l’application, cliquez ici.

Application Swordigo

Une histoire, une quête

Pour  ceux qui ont déjà eu l’occasion d’essayer le jeu acquis depuis l’Apple store, ils se retrouveront facilement avec cette version. Le héros n’a pas vieilli et garde ses cheveux toujours aussi bleus. Basé sur une plateforme 2D, le jeu Swordigo est un genre d’action-RPG avec lequel vous vous mettez dans la peau du héros qui est à la recherche de son maître perdu dans la forêt. Ensuite, l’histoire se déroule avec la recherche des morceaux de l’épée enchantée afin de pouvoir repousser les Corrompus. Dans cette quête, vous ferez face divers types de monstres.

Comme tout jeu dans cette catégorie qui se respecte, vous pouvez customiser vos armes et autres équipements ainsi vos compétences tout au long de votre progression. En effet, en plus du maniement de l’épée, le petit homme qui s’apparente à un cousin de Zelda maîtrise aussi l’art de la magie. Tous les éléments sont donc réunis pour obtenir un jeu d’aventure comme on les aime.

Pour télécharger l’application, cliquez ici.

Related Articles

Test de l’application Le choix des libraires.

sylvain

Portal arrive sur Android en version beta avec le moteur Unity

Olivier

Mortal Combat X débarquera bientôt sur iOS et Android

Olivier

Leave a Comment