Applications Android

Télécharger et installer Viber 4.2 sur votre mobile Android

viber 4.2

Viber est actuellement l’une des applications Android VoIP la plus populaire et la plus utilisée dans le monde. Reliant plus de 200 millions d’utilisateurs, cette application permet de lancer des appels, d’envoyer des textos ou encore d’envoyer des fichiers multimédias gratuitement via une connexion WiFi ou 3G.

Ce qui est par contre dommage, c’est qu’elle n’est étrangement pas disponible sur le Google Play Store de certains pays, mais elle l’est dans le notre. Cependant si vous avez un ami qui habite dans un des pays ou elle est indisponible et que vous souhaitez tout de même converser avec lui, il existe une solution qui lui permettra d’installer le fichier .apk de la version 4.2 de Viber. Pour cela, il lui faut avoir au moins la version 2.2 d’Android installée sur son Smartphone ou sa tablette pour que l’application puisse fonctionner.

viber 4.2

Je vous rappelle que Viber permet à plusieurs personnes utilisant le service de pouvoir discuter via un appel téléphonique ou via des messages textuels gratuitement par le biais d’une connexion internet. Tout comme Skype, cette application vous permettra également d’appeler les numéros mobiles ou fixes non inscrits à Viber à un coût très avantageux. De plus, il vous est possible d’envoyer à une personne ou à un groupe de personnes, des photos, des vidéos ou encore des fichiers audio.

 Aussi, vous pouvez discuter avec vos connaissances partout dans le monde tant que ces dernières utilisent également l’application. D’ailleurs, Viber est disponible dans les langues suivantes : anglais, français, italien, espagnol, allemand, chinois simplifié et traditionnel, coréen, portugais, portugais, roumain, tchèque, néerlandais, Danois brésiliens, catalans, finnois, grecs, croates, russes, suédois, thaï, le tagalog, ukrainien, polonais, vietnamien, japonais, indonésien, hongrois, norvégien, slovaque, turc, hébreu, malais et arabe.

Si vous habitez en France par exemple, vous pouvez télécharger Viber 4.2 sur le Google Play Store. Cependant si vous êtes dans un des pays qui ne permettent pas d’avoir l’application sur son play Store, nous vous invitons à suivre les indications suivantes  :

Tout d’abord, vous devez télécharger Viber 4.2 à partir de votre ordinateur en cliquant sur ce lien. Ensuite, vous devez la transférer sur votre Smartphone. Puis, vous devez cocher « source inconnue » dans la partie sécurité des paramètre de votre Smartphone, et enfin, cliquer sur le fichier pour l’installer.

Related Articles

L’application Android Instagram passe à la version 3.4.0 et apporte un nouveau filtre (Mayfair)

Olivier

L’application Slides enfin compatible avec le Chromecast

Olivier

Découvrez l’application alarme pour Android, Timely Alarm Clock

Frederic

84 comments

Leave a Comment