Smartphones Android

L’application caméra .apk du Moto X est disponible

Motorola Moto X 29070

Attendu pour être annoncé officiellement le 1er aout prochain à New York, le Moto X est considéré par plusieurs adeptes des produits Google comme étant le Smartphone de l’année. Si ses caractéristiques techniques ne sont effectivement plus un secret pour plusieurs d’entre nous, on se laissera sans doute impressionner par les fonctionnalités liées à son logiciel. De ce fait, on a pu découvrir la semaine dernière des captures d’écran de la fonction caméra du dispositif (CF : Des nouveautés concernant l’appareil photo du Moto X), que vous pouvez (re) découvrir ci-après d’ailleurs, mettant en avant les gestes des doigts pour configurer votre appareil photo. Ainsi, l’appareil photo numérique du Moto X apporte quelques fonctionnalités alléchantes comme le mode enregistrement des vidéos au ralenti, le support du mode HDR et du mode panorama, et la fonction Quick Capture qui vous permettra d’activer rapidement votre APN tandis que votre terminal est en mode veille.

Motorola Moto X 290701

Bonne nouvelle, l’application caméra du Moto X est actuellement disponible en téléchargement. Ce qui est par contre dommage, c’est que plusieurs fonctionnalités ne sont pas encore opérationnelles comme le mode HDR, l’enregistrement vidéo en mode ralenti ou encore le mode panorama. Du moins, l’interface est bel et bien présente et assez facile à utiliser, comme elle est surtout basée sur les gestes. Vous pouvez d’ailleurs vous renseigner sur le tuto qui est fourni avec le fichier à télécharger que vous pouvez trouver en tapant directement sur Google “Moto x camera .apk”.

En guise de rappel, le Moto X est attendu avec un écran HD de 4,7 pouce, un processeur Snapdragon S4 Pro MSM8960DT dual core cadencé à 1,7 GHz avec une puce graphique Adreno 320 et épaulé par 2 Go de RAM. Pour ce qui est de son capteur numérique, le dispositif disposera d’un appareil photo numérique principal de 10,5 MP à l’arrière, et d’un autre frontal de 2,1 MP à l’avant. Sinon, 12 Go des 16 Go en matière de mémoire interne seront accessibles aux utilisateurs, et le tout tournant sous Android 4.3 Jelly Bean en attendant la mise à jour vers 4.3. En ce qui concerne sa connectivité, l’appareil disposera du WiFi 802.11 b/g/n/ac ainsi que de la connexion NFC, et sera alimenté par une batterie amovible de 2 200 mAh.

En attendant son lancement officiel qui est prévu pour jeudi prochain à New York, vous pouvez toujours profiter des différentes captures d’écran de la fonction caméra du Moto X Phone.

Motorola Moto X 29070 Motorola Moto X 290702

Motorola Moto X 290703

Motorola Moto X 290704

Motorola Moto X 290705

Source

Related Articles

Le Galaxy Note 3 4G LTE serait plus économe en énergie par rapport à la version non 4G

Frederic

[MàJ] Prix et date de disponibilité du Nexus 4 chez SFR

Olivier

La mise à jour du Sony Xperia X10 leakée en vidéo!

Olivier

2 comments

Leave a Comment