Actualité

T-Mobile G2 officiel, les pré-ventes débutent ce mois-ci!

T-Mobile a confirmé l’arrivé du G2, fabriqué par HTC, qui sera innovant lui aussi, à la suite du G1 (premier téléphone Android du monde) par sa compatibilité réseau : HSPA+ (21 Mbits/s théoriques en téléchargement).

Nous savons donc que l’appareil embarquera un CPU de 800 Mhz Scorpion, un écran de 3,7 pouces, un capteur de 5 millions de pixels avec flash LED, autofocus et capable d’enregistrer des vidéos en 720P. La mémoire interne sera de 4 Go et bien évidemment il adopte un clavier physique complet.

Le T-Mobile G2 sortira sous Android Froyo 2.2 avec le support de Flash 10.1 et intègrera complètement la fonction Google Voice.

Pour ceux qui ont attendu depuis la sortie du G1 un smartphone performant avec clavier et Android sans surcouche, le T-Mobile G2 devrait être le mobile que vous attendie z!

Les pré-ventes aux USA devrait commencer fin septembre pour une sortie envisagée début Octobre selon les rumeurs, pour coïncider avec la conférence du CTIA (Association pour les télécommunications sans fil) le 6.

Source

Related Articles

Voici Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy S3

Frederic

Samsung Galaxy Alpha et Note 2 bientôt sous Android Lollipop

Olivier

L’OS Ubuntu Phone est prévu pour 2014

Olivier

7 comments

Leave a Comment