Actualité

Le T-Mobile G2 dans la même catégorie que les Droid X/2 et Galaxy S ?

D’après un Benchmark apparu sur la toile, le T-Mobile G2 dégagerait une puissance comparable à celle du Samsung Galaxy S Captivate, et des Droid X et Droid 2. Il surpasserait même le Nexus One!

Il faut bien dire que T-Mobile et HTC en ont déçus plus d’un lorsqu’ils ont rendu public que le T-Mobile G2 adoptera un CPU de 800 Mhz et il est vrai que l’on attend d’un smartphone prenant la relève du G1 soit au moins au niveau des meilleurs mobiles Android (surtout que les smartphones à clavier physique ne sont pas légion…).

Apparemment, nous ne devrions pas être déçus par les performances du HTC Vision par rapport aux autres smarthpones. Il semblerait que le nouveau GPU de Qualcomm intégré au CPU du G2 (HTC Vision dans le test) permette des performances plus qu’honorables ! A noter tout de même la présence du myTouch Slide qui talonne les Droid X/2 ce qui parait tout de même assez surprenant par rapport à ses caractéristiques (600MHz)…

Donc rien n’est sûr quand à la validité de ce benchmark mais il est tout de même rassurant de voir que le T-Mobile G2 a l’air d’avoir de la ressource.

Source

Related Articles

Firefox OS vs Android

Olivier

World of Warcraft sur Android, ou presque

Olivier

Le LG Ally fait sa pub avec Ironman

Olivier

4 comments

Leave a Comment