Applications Android

Swiftkey flow et Adaptext 3.0 : des claviers intelligents

Photo : Swiftkey flow

Si Swype nous a présenté son célèbre clavier Swype de nuance, Swiftkey apporte aujourd’hui une nouvelle version de son application. La concurrence semble être très rude entre les deux. Ce clavier intelligent fait ravage auprès des amateurs. Il peut s’adapter à vos besoins en apprenant petit à petit votre écriture. De plus en plus indispensable dans la vie quotidienne, il remplace peu à peu le clavier Android.

Ses fonctions sont très évoluées. Il paraît que Swiftkey ne veut pas être devancé par Swype alors il a copié la technique de saisie de ce dernier sur sa nouvelle version beta « Flow » ce qui vous permettra d’écrire très rapidement si vous le maîtrisez bien. En tout cas, pour se démarquer des autres, le créateur se vante surtout non seulement sur son moteur de prédiction mais aussi sur son auto-complétion. Les vidéos déjà publiées sur le net restent très persuasives. Si vous souhaitez faire des tests il vous suffit d’aller sur le site de Swiftkey dans la rubrique Flow. Cela vous permettra d’avoir une idée plus claire de cette merveille. Bref, le Swiftkey Flow et Adaptext 3.0 surpasse déjà toutes attentes. On verra bien !
Pour télécharger l’application, cliquez ici.

Photo : Swiftkey flow

Adaptext 3.0, présent sur Google Play

Ce clavier fait partie des claviers sous Android. Il vous offre un dictionnaire qui peut varier selon la localisation et les applications. Cette application est disponible pour tout le monde. Sa capacité pour utiliser votre localisation et vos applications vous lui permet de vous montrer le mot nécessaire. Il s’adaptera sûrement à votre situation en temps réel. Il est simple à utiliser. Si vous vous êtes perdu, par exemple, et que vous envisagez d’envoyer un SMS pour demander où vous vous trouvez, le clavier vous devancera en anticipant le nom des rues.

De plus, si vous comptez écrire un e-mail professionnel, il sera votre guide et vous montrera la formule de politesse pour cet effet et se montrera très familier si vous écrivez un message à vos amis. Avouez que c’est tentant, non ? Si vous êtes un peu paresseux à l’idée d’écrire une longue phrase, le clavier est également doté d’une transcription dans la version longue des mots abrégés. Il est facile pour ce clavier de vous aider dans votre quotidien car il intègre 93 dictionnaires de langues et enrichit 44 dictionnaires techniques. Bien que l’Adaptex 3.0 soit aussi génial sachez qu’il est payant pour le prix de 2,15 euros. A noter que Swiftkey Flow et Adaptext 3.0 sont sur Google Play.

Pour télécharger l’application, cliquez ici.

Related Articles

Google Goggles traduit maintenant les textes pris en photos

Olivier

Angry Birds Star Wars II pour Android est disponible en téléchargement

Olivier

Facebook : Une application officielle pour Android

interv

Leave a Comment