Crypto

Step’N Alternative : Step App, le concurrent sérieux ?

step app avis

Vous avez peut-être entendu parler de Step’N, une application qui permet de gagner de la cryptomonnaie en marchant ou en courant. Elle a eu un gros succès, qui a fait augmenter le prix de sa crypto et de ses NFTs. Du coup, c’est assez compliqué d’entrer aujourd’hui sur Step’N, à moins de dépenser plusieurs centaines ou même milliers d’euros.

Une alternative vient de voir le jour depuis quelques semaines, il s’agit de Stepp App, qui est en version Beta et qui n’est pas encore fonctionnelle, mais on peut déjà gagner des chaussures de course en NFT et commencer à gagner des KCAL, en recrutant d’autres joueurs notamment. De quoi il s’agit exactement ? Je vous explique tout ça !

Move to Earn !

step app avis testVous connaissez probablement les jeux Play to Earn , qui vous permettent de gagner de la cryptomonnaie en jouant. Désormais, il existe les jeux Move to Earn, pour lâcher vos écrans de smartphone et gagner de l’argent en faisant du sport.

Step’N a été la première application du genre, elle permet de faire de très bon rendements, de l’ordre de 30 à 40 $ pour 10 à 15 minutes de sport seulement. C’est énorme et forcément très intéressant, mais il faut investir pour cela au minimum 800 à 1200 €, pour se payer une chaussure de sport en NFT.

C’est donc complexe d’entrer dans le projet actuellement, à moins d’avoir suffisamment d’argent à investir. Heureusement, d’autres alternatives à Step’N sont en train d’arriver, certaines qui semblent solides et d’autres un peu moins.

Step App, l’alternative Step’N la plus sérieuse ?

Pour ceux qui n’ont vraiment pas envie de mettre 1000 € pour une paire de pompe virtuelle, il faut chercher chez la concurrence. Actuellement, l’alternative la plus sérieuse semble être Step App. Le projet est en cours, la crypto FITFI a été lancée il y a quelques semaines, et on peut stacker cette crypto pour espérer gagner des sneakers virtuelles.

On pourra bien sûr faire évoluer nos chaussures pour les rendre plus performantes, et il devrait y avoir des fonctionnalités supplémentaires pour rendre le jeu plus sympa et offrir un maximum de possibilités. L’application smartphone doit arriver dans les prochaines semaines, il faudra l’attendre pour en savoir plus sur toutes les fonctionnalités.

Commencer à stacker des FAT et des FITFI !

step app avis testLe FAT est un point à brûler. Plus on en aura, plus on devrait pouvoir courir pour gagner de la crypto KCAL, qu’on va pouvoir utiliser pour booster le rendement des chaussures, ou qu’on pourra échanger contre des cryptomonnaies. On peut déjà commencer à gagner des FAT, tout simplement en s’inscrivant via ce lien depuis votre ordinateur, puis en invitant des amis.

Il est conseillé de s’inscrire depuis un ordinateur. Il y a quelques bugs et des pertes de FAT lorsqu’on passe par le smartphone.

On gagne alors 5 FAT par jour sans rien faire, 3 FAT par jour par nouveaux utilisateurs trouvés, puis 5 FAT de plus par jour pour lorsqu’on ajoute un portefeuille crypto. Pour l’instant, on ne sait pas à quoi est égal 1 FAT, mais ça permet de démarrer et de ne pas partir de 0 au moment du lancement de l’application. Si l’application explose autant que Step’N, alors nos FAT seront forcément utiles.

Cependant pour vraiment participer au projet et avoir une chance d’avoir une chaussure en NFT, vous devez acheter de la cryptomonnaie FITFI et la stacker depuis l’application. Pour 100 FITFI stacker par 24 heures, vous gagner un ticket et donc une une chance de gagner une chaussure. On peut stacker autant qu’on souhaite pour avoir un maximum de chances de gagner, mais vous ne pourrez pas obtenir plus de 5 Lootboxes.

Combien gagner avec Step App ?

Là encore, je n’ai pas de réponse à donner pour l’instant. Il va falloir attendre que l’application soit vraiment lancée et qu’on puisse commencer à courir. J’ai l’impression qu’il y a un nombre de NFT plus important, plus facile à obtenir, donc probablement que le rendement ne sera pas aussi important qu’avec Step’N, mais vu que l’investissement de départ est bien moins important, on doit pouvoir obtenir plusieurs chaussures et donc cumuler les gains.

Step App Avis : Conclusion !

Est-ce que Step App sera un sérieux concurrent à Step’N ? C’est encore un peu tôt pour le dire. En tout cas, le projet avance bien et les développeurs semblent être dans les temps. Ils promettent des fonctionnalités plutôt funs pour améliorer les performances des chaussures, mais aussi pour sociabiliser avec les autres utilisateurs, ce qui pourrait être très sympa.

Les premiers NFTs sont plutôt chouettes, maintenant il faut attendre de voir ce que va donner l’application. On espère qu’elle sera fiable et j’aimerais bien qu’on puisse jouer longtemps en utilisant les chaussures de différentes manières et que l’énergie ne s’épuise pas aussi vite que sur Step’N, je trouve ça un peu frustrant.

On va donc suivre le projet pour voir ce que ça donne. En attendant, ça ne coûte rien de s’inscrire et de commencer à gratter des FAT ou stacker du FITFI. Si vraiment le projet vous intéresse, c’est sûrement le bon moment d’investir quelques euros pour essayer de gagner des chaussures virtuelles. Pour l’instant, le FITFI est très accessible et si l’application cartonne autant que Step’N, ce sera forcément un très bon investissement.

Related Articles

Cointiply Avis : Gagner des cryptomonnaies facilement ?

pointgphone.com

Stormgain : Comment miner du Bitcoin gratuit ?

pointgphone.com

Pi Network Avis : Une cryptomonnaie à miner depuis son smartphone ?

pointgphone.com