Smartphones Android

Star S7180 : Un Smartphone de 5.5″ tournant sous Android 4.1.1 Jelly Bean à moins de 150 euros

Vous avez vu le galaxy note II chez un proche, une connaissance, le design et l’interface vous ont séduit et depuis lors ce smartphone vous hante, il est passé en tête de la liste des appareils que vous désirez secrètement mais qui malheureusement échappe à votre bourse?

Si vous n’êtes pas très difficile et pas très regardant en termes de la qualité des produits vendus à bas prix en Chine, le Star S7180 peut être une alternative qui comblera vos attentes.  Depuis que le Galaxy note a gagné en popularité Samsung a remis ça avec le galaxy note 2, smartphone bourré de fonctionnalités mais c’est sans compter avec ses concurrents chinois qui redoublent d’efforts pour grignoter à leur tour une part du marché.  En tête de liste de ces concurrents chinois nous avons nommé le Star S7180.

smartphone Star S7180

Ce Smartphone ressemble étrangement au Galaxy note 2 niveau design. Il est équipé d’un écran 5.5”, un processeur dual-core MT6577, une mémoire RAM de 1Go, 4Go de stockage interne, un APN de 0.3 mégapixels sur la façade avant, un APN 8 mégapixels sur la façade arrière et Android 4.1.1 Jelly Bean.

Le fait qu’il tourne sous la version Jelly Bean d’Android lui confère un charme certain, mais la cerise sur le gâteau est très certainement son prix défiant toute concurrence : 150$ soit moins de 150 euros.

Ou trouve t-on ce smartphone?

Il est disponible en chine mais vous pouvez l’acheter sur le site Taobao si vous comprenez bien sur le mandarin. Dans le cas contraire faites vous aider!

Related Articles

L’Oppo N1 sera disponible en Europe à partir du 10 décembre prochain

Frederic

La prochaine sortie du Nexus 5 de Google et LG

Olivier

RegionLock supprime le zonage par région du Galaxy Note 3

Frederic

1 comment

Leave a Comment